Bonjour à tous,
Je me présente donc, Yeti je vie en Normandie, je possède une Austin mini (old of course), et très bientôt une Chimaera 400HC de 95 :eek:
J'ai eu dans le passé une Lotus Elise S1, Jaguar XJ8 S et beaucoup d'Austin mini.
Merci déjà à tous de faire vivre ce forum sur lequel j'ai ...
1 résultat trouvé
- 21 févr. 2024 19:05
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Présentation Yeti de normandie
- Réponses : 2
- Vues : 3161