Un passionné des anglaises... et futur acquéreur d'une TVR

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
WhatElse

Un passionné des anglaises... et futur acquéreur d'une TVR

Message par WhatElse »

Bonjour à tous,

Très heureux de pouvoir se rassembler autour d'un forum pour échanger sur ces autos anglaises atypiques... mais c'est pour ça qu'on les aime.

Pour ma part, je m'appelle Richard, 25 ans, commercial sur Tours (Dpt 37).

La passion pour ces anglaises est présente en moi depuis tout jeune, et j'ai enfin réalisé l'un de mes rêves il y a 2 ans environ, en faisant l'acquisition d'une Dutton Phaeton (dérivé de Caterham), avec un moteur de 84ch pour un poids de 600Kg. Aujourd'hui en cours de restauration pour fabriquer un châssis plus performant et accueillant un moteur plus puissant (entre 160ch et 200ch).

Sinon, j'ai également une M3 E30 EVO2 de 1988, édition limitée à 500 ex dans le monde. Il en resterait une dizaine en France, et je pense la vendre ou l'échanger pour... une TVR.

Voilà, c'est donc avec plaisir que je rejoins votre forum, pour découvrir et apprendre sur ces autos, et partager les émotions que procurent ces bolides lorsque j'en aurais fait l'acquisition.

En souhaitant une excellente continuation à tous,
Cordialement.
SouthAfricanTVR

Re: Un passionné des anglaises... et futur acquéreur d'une TVR

Message par SouthAfricanTVR »

Salut!

T'aurais plutôt interêt à la garder bien au chaud ton E30, elle ne cesse de prendre de la valeur..

T'as des photos de ton proto?
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

Bienvenue parmi nous

je suis du même avis de garder la M3 mais c'est vrai que c'est pas facile de faire des choix :D
WhatElse

Message par WhatElse »

Je sais, une M3 E30 EVO2 se fait rare... mais cumuler les autos nécessitent de la place dans un garage et il est parfois nécessaire de faire des choix, voire des concessions. C'est mon cas aujourd'hui...

J'ai pris gout à ma Dutton Phaeton (photos ci-joint lors de l'achat), et j'ai envie de gouter à une TVR avec un V8, pour le bruit, les sensations et le plaisir de conduire ce type d'auto typiquement so english...
Photo (5).jpg
Photo (7).jpg
Photo (20).jpg
Photo (21).jpg
Photo (28).jpg