J'en veux une, j'en veux une, j'en veux une, j'en veux une!

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
SouthAfricanTVR

J'en veux une, j'en veux une, j'en veux une, j'en veux une!

Message par SouthAfricanTVR »

Salut à tous,

Je suis un expat francophone, bruxelles, qui vie en Afrique du Sud... Je m'appelle Alex!

J'ai une groooooooose envie de m'offrir une TVR pour mes 35 ans!

Je lie, boie & mange TVR depuis peu et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul TVRholique...

QUESTION BAGNOLES

J'ai un Lodge dans une réserve, limpopo donc:

Je roule en Land Rover Defender (puma et TDI pour les raid en afrique australe) que j'utilise pour mon boulot de tour opérateur...

J'ai une Land Rover Leyland serie 3 (chassi court) pour les safaris & le plaisir

POURQUOI UNE TVR

J'aimerai bientôt bouger sur Cape Town (dans l'année) ou je pourrais m'offrir une voiture rien que pour mon plaisir...

Je voulais reprendre une M3, j'ai eu une E36, E46 et j'étais en recherche d'une E92 mais "merde" c'est cher et beaucoup trop aseptisé...

J'ai cru que la Lotus Elise pourrait être LA solution mais "merde" c'est trop tape cul et puis je fais 1,90m donc je prend les mouches en pleine poire...

J'ai vu un reportage de TOP GEAR sur les dernières TVR en j'adore le concept: pas d'assistances, mécanique ultra présente, réservé aux bons touché de volant, anglo-russe? pour ce point suis pas trop sûr d'aimer la transition mais bon :)

Bravo pour ce site, et maintenant je vais baver sur vos voitures...

Cheers from South Africa (Kruger National Park en Landy / Cape Town en TVR)
:flower:
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Re: J'en veux une, j'en veux une, j'en veux une, j'en veux une!

Message par gibus3579 »

Bienvenue, il y a également des amateur de Land ici (mais plus V8)
Lucswk
Voiture(s) : Griffith 400

Re: J'en veux une, j'en veux une, j'en veux une, j'en veux une!

Message par Lucswk »

gibus3579 a écrit :Bienvenue, il y a également des amateur de Land ici (mais plus V8)

Les 2, on a aussi des Lands gasoil...

surtout pour la chasse aux ragondins, la nuit juste aprés que les grands fauves soient venus se désaltérer dans la Charente tourmentée...

OuestCoastLulu
Répondre