Batterie et alarme

Pour parler de la S1, de la S2, de la S3 et de la V8S, c'est ici
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Batterie et alarme

Message par enzo94 »

Bonjour,

Je souhaite monter un coupe-circuit sur ma S pour que la batterie garde sa charge si je ne l'utilise pas pendant longtemps et pour éviter un incendie (je suis dans un garage public et je veux pas de souci avec mes voisins).
Ma voiture est équipé d'une alarme sur la colonne de direction et je me demande ce qu'il va se passer si je débranche la batterie pour le montage du coupe-circuit ?

Si quelqu'un est capable de m'éclairer merci
LR78
Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998

Re: Batterie et alarme

Message par LR78 »

Sur un véhicule (autre que TVR) j'ai un coupe circuit automatique muet (sans alarme ni sirène), le fait de débrancher la batterie ne lui pose aucun problème.

Il met seulement une dizaine de secondes à re-clignoter quand je rebranche la batterie même après 2 ou 3 mois.
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Re: Batterie et alarme

Message par enzo94 »

LR78 a écrit :Sur un véhicule (autre que TVR) j'ai un coupe circuit automatique muet (sans alarme ni sirène), le fait de débrancher la batterie ne lui pose aucun problème.

Il met seulement une dizaine de secondes à re-clignoter quand je rebranche la batterie même après 2 ou 3 mois.
Merci pour ta réponse rapide
Pour le moment je n'ai rien fait, je vais continuer à réfléchir et essayer de choper des infos.
Répondre