Tuscan de Bristol à Lille via Douvres.

Vous pouvez présenter votre voiture ici
Répondre
vintage spirit

Tuscan de Bristol à Lille via Douvres.

Message par vintage spirit »

Bonjour à tous,

ça y est, une de plus que les brittons n'aurons plus :D

Pour ceux qui avaient suivi ma première présentation, c'est fait elle a été rapatriée la semaine passée.

j'avais réservée l'auto en juin et j'ai profité de mon WE à Beaulieu, que je recommande à tous les amateurs d'Anglaises anciennes, pour poser un RDV au vendeur.

Pour ceux qui n'avaient pas suivi, je ne ferai pas durer plus longtemps le suspens :

c'est une Tuscan de 71 avec son V6 de 3L porté à 160cv.
En fait je dois l'avouer, l'auto n'est pas à moi, mais à mon épouse qui a complétement craqué pour sa ligne qui ne ressemble à rien. la balladant de sorties en rallyes en Porsche 912 ou en Austin Healey, elle a pris gout aux anciennes et a jeté son dévolue sur une TVR, pour mon grand plaisir.
elle, a craqué pour sa bouille, moi depuis je craque complètement pour le son (pot inox), pour son moteur qui monte dans les tours à la moindre caresse de la pédale de droite et pour le comportement routier du chassis :geek: :P

Pour commencer, on va prendre du plaisir en roulant un maximum, puis ensuite je m'attaquerai à la fiabiliser un maximum et régler les quelques inperfections et bricoles qui ne génaient pas son ex proprio.

je pense que je ferai appels à vos expériences :wink:

quelques photos du rapatriement :

première rencontre, elle attendait dans le près.
Image

retour par la route (450km)
Image

après 350km de plaisir et sans pépin, alignée prête à embarquer
Image
Image
sydh70

Re: Tuscan de Bristol à Lille via Douvres.

Message par sydh70 »

Alors là je suis jaloux ! :D
calex_fr

Message par calex_fr »

Bravo, superbe auto, magnifique intérieur rouge, et maintenant tu devras surveiller..... ta femme :cheers:
Seventies Classic Club Trophy
http://forum.scct.fr
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

oui fait gaffe, j'en connais qui se son fait piquer leur MG par leur femme dès le premier jour :D :D
vintage spirit

calex_fr a écrit :Bravo, superbe auto, magnifique intérieur rouge, et maintenant tu devras surveiller..... ta femme :cheers:
C'est plutôt elle qui devra me surveiller car je pense que je vais souvent lui piquer.

une petite photo du fameux intérieur rouge (les sièges à Oeillets façon GT40, sont à tomber :P )

Image
Lucswk
Voiture(s) : Griffith 400

Message par Lucswk »

gibus3579 a écrit :oui fait gaffe, j'en connais qui se son fait piquer leur MG par leur femme dès le premier jour :D :D

la vache, tu dégaines vites Sébastien !!!

On avait dit "cool"...
britmk4

Message par britmk4 »

très belle cette Tuscan grise int rouge! j'ai peint ma vixen en gris également, pas salissant, d'ailleurs elle prend la poussière dans le garage et ça se voit à peine :oops:
chicot29

Message par chicot29 »

Magnifique :wink: sur que se sera rien que du plaisir pendant des années; meme avec le volant à droite, ce qui est pour moi le "bon coté" pour une vieille anglaise :D Bonne route
vintage spirit

britmk4 a écrit :très belle cette Tuscan grise int rouge! j'ai peint ma vixen en gris également, pas salissant, d'ailleurs elle prend la poussière dans le garage et ça se voit à peine :oops:
Comment fais tu pour qu'elle prenne la poussière dans le garage ?
ces vieilles caisses sont faites pour rouler, pas pour rester dans les garages :wink:
urraco62
Voiture(s) : TVR 350i S2, SIMCA 1200S, Célica Auriol, Samba

Message par urraco62 »

Pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit, juste tout simplement magnifique....et en plus dans Nord, bienvenue donc...

Si, comme tu l'exprime plus haut, Madame veut sortir la Tuscan .....ce dimanche 26, elle peut venir à St Venant (62) pour assister au 5e Rallye Artois Lys (ou tout simplement discuter de TVR ou d'anglaises sportives). Je joins une photo d'une TVR du "62" en expo cette semaine, en présentation d'avant rallye sur la place de St Venant:

Image

et si des sorties (balades fléchés métrés sans complications) t'intéressent dans la région Nord Pas de Calais : http://www.lagrangeauxdamiers.com/

Bruno (TVR 1600M 1973)
vintage spirit

Pour plus de photos du rapatriement de l'auto, ici sur le site de notre groupe :

http://www.vintagespiriteam.net/index.p ... 4&Itemid=2
MRTVR550
Voiture(s) : 550S

Message par MRTVR550 »

Très sympa tout ca!Et beaucoup de voitures très intéréssantes voir collector!!! :D
Répondre