ça y est, une de plus que les brittons n'aurons plus
Pour ceux qui avaient suivi ma première présentation, c'est fait elle a été rapatriée la semaine passée.
j'avais réservée l'auto en juin et j'ai profité de mon WE à Beaulieu, que je recommande à tous les amateurs d'Anglaises anciennes, pour poser un RDV au vendeur.
Pour ceux qui n'avaient pas suivi, je ne ferai pas durer plus longtemps le suspens :
c'est une Tuscan de 71 avec son V6 de 3L porté à 160cv.
En fait je dois l'avouer, l'auto n'est pas à moi, mais à mon épouse qui a complétement craqué pour sa ligne qui ne ressemble à rien. la balladant de sorties en rallyes en Porsche 912 ou en Austin Healey, elle a pris gout aux anciennes et a jeté son dévolue sur une TVR, pour mon grand plaisir.
elle, a craqué pour sa bouille, moi depuis je craque complètement pour le son (pot inox), pour son moteur qui monte dans les tours à la moindre caresse de la pédale de droite et pour le comportement routier du chassis
Pour commencer, on va prendre du plaisir en roulant un maximum, puis ensuite je m'attaquerai à la fiabiliser un maximum et régler les quelques inperfections et bricoles qui ne génaient pas son ex proprio.
je pense que je ferai appels à vos expériences
quelques photos du rapatriement :
première rencontre, elle attendait dans le près.

retour par la route (450km)

après 350km de plaisir et sans pépin, alignée prête à embarquer