Bonjour à tous,
je m'appelle Claude, suis du Luxembourg et un grand amateur de TVR. Je suis propriétaire d'une Tuscan MK1 de 2004 avec le moteur 4.00 et suis en train de restaurer une 3000M de 77.
Depuis des années je suis membre du club TVR en Allemagne et participe régulièrement à leurs organisations, surtout la rencontre des trois pays (Suisse, Autriche et Allemagne) qui se déroulera cette année à Karlsruhe.
Je suis à disposition pour aider à traduire au besoin ou d'aider à communiquer entre les amateurs de TVR surtout pour échanger des informations techniques ou lorsqu'on cherche des pièces.
Au plaisir de rencontrer les mordus TVR français
Claude
PS Est ce qu'il des TVR au Nord-Est en Lorraine, Moselle, Meurthe et Moselle
nouveau membre du Luxembourg
- jmarc2
- Voiture(s) : Mg tf 160; Z4 3si; Aston vantage v8
Re: nouveau membre du Luxembourg
bienvenue Claude, l'ideal serait de nous aider à pouvoir immatriculer les TVR en france !
pfffffff qu'elle galère...
pfffffff qu'elle galère...
Re: nouveau membre du Luxembourg
claude a écrit :Bonjour à tous,
je m'appelle Claude, suis du Luxembourg et un grand amateur de TVR. Je suis propriétaire d'une Tuscan MK1 de 2004 avec le moteur 4.00 et suis en train de restaurer une 3000M de 77.
Depuis des années je suis membre du club TVR en Allemagne et participe régulièrement à leurs organisations, surtout la rencontre des trois pays (Suisse, Autriche et Allemagne) qui se déroulera cette année à Karlsruhe.
Je suis à disposition pour aider à traduire au besoin ou d'aider à communiquer entre les amateurs de TVR surtout pour échanger des informations techniques ou lorsqu'on cherche des pièces.
Au plaisir de rencontrer les mordus TVR français
Claude
PS Est ce qu'il des TVR au Nord-Est en Lorraine, Moselle, Meurthe et Moselle
Re bonjour Claude,
Ravi d avoir fait ta connaissance chez Marc aujourd'hui et j espere a tres bientot...