vds feux arriere pour griffith, grantura mk4 ou vixen s1

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
britmk4

vds feux arriere pour griffith, grantura mk4 ou vixen s1

Message par britmk4 »

tout est dans le titre convient aussi pour lola :shock: ou cortina lotus gauche et droit

je ne pense pas avoir de griffith pour l'instant donc ça sert à rien de les garder, neufs en boite prix 120 euros + port
échange possible faire offre, qui est un rapport qd même avec les TVR ou LOTUS, désolé pour la qualité des photos

Image

Image

Image
Invité

Message par Invité »

La ferrari 250 GTO version de Pierre Bardinon était équipé avec ses feux arrières quand elle était propriété de l'Automobile Club de l'Ouest dans les années 70.
britmk4

Message par britmk4 »

Anonymous a écrit :La ferrari 250 GTO version de Pierre Bardinon était équipé avec ses feux arrières quand elle était propriété de l'Automobile Club de l'Ouest dans les années 70.
donc lire plutôt 350 euros :lol: !! au prix du cheval cabré malgré la conjoncture actuelle, c'est donné.

Je ne savais pas, j'ai bien retrouvé une 330 pour Pierre Bardinon chez google, si il y a une photo de la 250gto je suis preneur!!
une version Drogo?
a+
Invité

Message par Invité »

Non une version 1962 classique.Une des 36 exemplaires fabriqués pour cette période.
Invité

Message par Invité »

Pour illustrer mes propos.
Extrait du livre Ferrari 250 GTO par Keith Bluemel et Jess.G.Pourret auw Editions ETAI.
Je vous le conseille vivement une bible sortie en 1998.
Image
britmk4

Message par britmk4 »

merci pour l'info et la photo, les feux lui vont bien également.Je savais pour lola mais pas pour ferrari.
Répondre