Superbes voiturse !
Plus je découvre ces engins, plus je me demande comment j'ai pu aussi longtemps passer à côté cette marque sans chercher à en savoir plus...
Yana 1 GRIIF. de + au CLUB, génial et bravo YANN superbe auto . RENE m'avais laché un petit bout d'info .
Bon alors maintenan, si je compte bien cela fait 9 GRIFF. au TVRCCF, donc à la prochaine AG (peut-etre LOHEAC) on organise un challenge "TOUTES GRIFFS DEHORS" Voir 9 GRIFF en piste serait génial.....Encore mieux si on y ajoute les 7 CHIM. = 16 voitures , j'imagine la vidéo.....!!!
Comment tu vas faire désormais pour venir aux sorties avec tes 2 tvr, remarque il y a + compliqué LAULAU et CHRIS. avec 5 TVR chacun (tirage courtepaille ou chapeau)
yann6991 a écrit :Salut Alexandre, je les recense tout de suite
Merci Yann
C'est le spider alfa roméo de ton frère derrière !
Pierre19 a écrit :Superbes voiturse !
Plus je découvre ces engins, plus je me demande comment j'ai pu aussi longtemps passer à côté cette marque sans chercher à en savoir plus...
ffith 35 a écrit :Comment tu vas faire désormais pour venir aux sorties avec tes 2 tvr, remarque il y a + compliqué LAULAU et CHRIS. avec 5 TVR chacun (tirage courtepaille ou chapeau)
C'est le genre de probléme que je trouve particuliérement agréable à résoudre