bonjour Antoine44,
N'étais tu pas sur le site de Doudi à une pèriode ? Ton pseudo me dit quelque chose
J'ai le même objectif que toi, mais mon épouse ne veux pas que je vende la 3.2l .
Qu'en penses-tu par rapport à la 3.2l, car je n'ai pas encore eu la joie de faire un tour de TVR, tu avais un targa si mes souvenirs sont bons?
Bonne recherche à toi.
François
François
Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
antoine44 a écrit :Concernant l'assurance, c'est bon c'est trouvé, un courtier de mes amis me l'assure en RC simple pour environ 200€/an MEME en plaque anglaise.
La gentillesse de ton courtier va s'arrêter bien vite en cas de remboursement important. Une voiture ne peut pas circuler de façon permanente et légalement en France si elle n'est pas immatriculée. Point à la ligne!
En cas d'accident, ton courtier n'étant qu'un intermédiaire, va disparaître bien vite dans la nature et tu vas te retrouver seul avec la compagnie d'assurance auprès de qui tu as souscris. Et ton contrat sera caduque car ta voiture n'est pas immatriculée.
Maintenant tu peux tenter le diable ou passer par une RTI.
antoine44 a écrit :Concernant l'assurance, c'est bon c'est trouvé, un courtier de mes amis me l'assure en RC simple pour environ 200€/an MEME en plaque anglaise.
La gentillesse de ton courtier va s'arrêter bien vite en cas de remboursement important. Une voiture ne peut pas circuler de façon permanente et légalement en France si elle n'est pas immatriculée. Point à la ligne!
En cas d'accident, ton courtier n'étant qu'un intermédiaire, va disparaître bien vite dans la nature et tu vas te retrouver seul avec la compagnie d'assurance auprès de qui tu as souscris. Et ton contrat sera caduque car ta voiture n'est pas immatriculée.
Maintenant tu peux tenter le diable ou passer par une RTI.
Le courtier est mandaté par l'assuré par opposition à l'agent général d'assurance qui est mandaté par sa compagnie.....Mais ni l'un ni l'autre n'ont le pouvoir de s'affranchir des lois concernant les modalités et obligations liées à l'importation d'un véhicule....Le contrat sera caduque de plein droit dans la mesure ou le véhicule n'a pas l'autorisation administrative pour circuler voir sa présence est illégale sur le territoire.....
Par rapport à une 3.2, première chose, c'est bien plus rare, moins ostentatoire. Tvr suscite la curiosité pas le "mépris jaloux" de la Porsche. Les Tvriste semblent bien moins prout prout que les Porschistes ! On a plus le c... par terre, on sent tout de suite que c'est plus léger, plus réactif, plus coupleux. Quand au bruit....ENVOUTANT.
Pour l'instant je me "tate", mon cab Saab me donne entière satisfaction sauf pour le bruit fade ![/quote]
Si je comprends bien, je ne suis pas trop prout prout