Immatriculée le 01/01/1996enzo94 a écrit :De quelle année ta Chimaera car en 1998 le calcul des CV a changéBeck a écrit :18cv fiscaux c'est bien ça pour une chim' 400
Présentation de pierro
- Beck
- Voiture(s) : Bmw E36 325i Cab / ex-chim 400
Re: Présentation de pierro
- pierro
- Voiture(s) : chimaera 400HC, 106 rallye
Je suis allé hier matin au garage "au bonheur des vielles anglaises" dans le 76, ou deux chimaera 400 sont en vente.
Grande déception à cause de la meteo (pluie inintérompue), impossible de sortir les autos. J'ai donc due me "contanter" d'un démarage à l'interieur du garage.
Une chose est sur, le look je l'adore, la sonorité aussi bien que je m'atendé à quelque chose de plus "liberé".
Avant de mettre définitivement le speedy en vente, j'aimerais vraiment en éssayer une, au moin en passager, pour étre sur de mon choix.
Merci à vous et à enzo pour tout ses conseils
Grande déception à cause de la meteo (pluie inintérompue), impossible de sortir les autos. J'ai donc due me "contanter" d'un démarage à l'interieur du garage.
Une chose est sur, le look je l'adore, la sonorité aussi bien que je m'atendé à quelque chose de plus "liberé".
Avant de mettre définitivement le speedy en vente, j'aimerais vraiment en éssayer une, au moin en passager, pour étre sur de mon choix.
Merci à vous et à enzo pour tout ses conseils
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Absolument aucune idée mais ça doit être expliqué la : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_fiscalBeck a écrit :Immatriculée le 01/01/1996enzo94 a écrit :De quelle année ta Chimaera car en 1998 le calcul des CV a changéBeck a écrit :18cv fiscaux c'est bien ça pour une chim' 400, le calcul a changé en notre faveur ou celle de l'état ?
Par contre sur la V8S j'avais en mémoire 20CV c'est pourtant le même 4 litres que la Chimaera 400. Si un propriétaire de V8S peut confirmer la puissance fiscale
Pour une chim de 2000 17CV de mémoire sur ma carte grise.
Laurent.
Laurent.
salut pierro la lolo est vendue, je passe en mode chercheux 
-
Invité
En voila une bonne nouvelle
T'es tu décidé sur un modèle de Tvr finalement?
De mon coté j'ai mis en vente le speedy. Mais toujours pas de chimaera à essayer malheuresement..
T'es tu décidé sur un modèle de Tvr finalement?
De mon coté j'ai mis en vente le speedy. Mais toujours pas de chimaera à essayer malheuresement..