VOICI MA PRESENTATION!!! SLT A TOUS

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
loixxx45

VOICI MA PRESENTATION!!! SLT A TOUS

Message par loixxx45 »

SLT A TOUS donc c"est le moment de me presenter donc je suis Loic Bonnemberger j'ai 24 ans je suis mecanicien et depanneur 24/24 poids lourds chez Renault Trucks a Saran (proche de'Orleans) dans le 45, je suis venu sur votre forum car je suis un passionné de tout ce qui possede un moteur, et surtout les voitures de sport. je suis tres curieux de tout ce que je ne connait pas, j'ai dans mes projet (en meme temps que de realiser mes reves) de m'acheter une auto de sport et j'ai craquée sur les TVR (j'ai pas les moyens de m'acheter une PORSCHE lol) j'aimerai faire connaissance avec des proprietaire pour en apprendre plus sur cette belle marque!!! Merci a tous.
J'ai oublié... je roule en Renault Megane 1 phase 2 de 2002 1.9dci 105 ch j'ai pas honte de ma voiture c'est une voiture tres fiable!!!
Invité

Re: VOICI MA PRESENTATION!!! SLT A TOUS

Message par Invité »

j'ajouterais, on achète pas une TVR par dépit, mais par passion pour la marque !!!!!! Porsche...160 000 véhicules par an !!!!!! TVR.....il n'y en à plus....HELAS
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Message par enzo94 »

Bienvenue à toi

Si tu veux en apprendre plus sur TVR tu peux commencer par ce topic : viewtopic.php?f=6&t=2285

Dans ma signature il y a des liens vers des sujets généraux sur TVR :wink:
maxxmichel
Voiture(s) : TVR S3C,Rolls Royce Silver Spirit,Jaguar XJR,MG F

Message par maxxmichel »

Invité a écrit :j'ajouterais, on achète pas une TVR par dépit, mais par passion pour la marque !!!!!! Porsche...160 000 véhicules par an !!!!!! TVR.....il n'y en à plus....HELAS

Oui c'est une vrai passion... pour ma part je viens de découvrir TVR en faisant l'acquisition d'une TVR S3C de 1990 c'est vraiment top

Ce week en sortie dans l'équipe avec qui nous faisons des sorties tous les 3èmes dimanche de mars à novembre il y avait une TVR Tuscan R son propriétaire en possède au total 8 mais je ne connaît pas les modèles.

TVR est vraiment une marque à part...

Bienvenue à toi
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Message par enzo94 »

En effet une TVR c'est un vrai objet de passion. Maintenant pendant la phase de recherche et d'achat, il faut garder la tête froide car nos voitures présentent quelques inconvénients d'un point de vue rationnel, d'un point de vue subjectif elles n'ont que des avantages.

Après comme toujours le budget est un élément qui va t'amener à sélectionner parmi les modèles disponibles, sachant qu'il faut toujours se prévoir une marge pour les surprises. Privilégier des modèles avec un historique connu et des factures d'entretien, un châssis en bon état et une électricité en bon état de fonctionnement. Mécaniquement ce n'est pas compliqué sauf peut être celles équipés des moteurs maison.

Mes conseils : Patience et persévérance, le processus d'achat d'une TVR peut se révéler très long, il faut en profiter pour se documenter et te forger ta conviction. Sur le forum tu trouveras des informations, elles ne sont pas toujours classées et bien rangées, c'est pourquoi il faut prendre le temps de parcourir chacune des sections. Les topics "Où parle-t-on de..." recensent des liens utiles mais ils ne sont pas exhaustif, après il faut aller au delà :wink:

Quel modèle de TVR t'intéresse ?
Répondre