Bonjour à tous,
passioné d'auto, pilote de kart en compétition et ayant eu pas mal de sportive aux nombreux chevaux(!), je souhaite passé à TVR pour leur technique si pur et passionnante! Je me suis donc inscrit pour en savoir plus, avant tout achat. Mon budget ne me permettra que d'acheter une RHD, mais qu'importe, je saurais passer sur cet inconvénient! D'ailleurs avez vous quelque conseil a me donner pour l'achat d'une Tuscan RHD? Avez vous mis du temps a vous adapté à la conduite so british RHD?
A bientot sur le forum!
Nouveau du 33: Quelle TVR vais-je acheter?!
- Beck
- Voiture(s) : Bmw E36 325i Cab / ex-chim 400
Re: Nouveau du 33: Quelle TVR vais-je acheter?!
Bienvenu à toi 
Je n'ai pas de connaissances sur les Tuscan, mais pour toutes les TVR, tu dois vérifier le chassis et l'entretien.
Pour les Tuscan voir si le moteur a été fiabiliser ce qui comporte un net avantage.
Aucun soucis pour s'adapter à la conduite à droite.
Que du plaisir à son volant.
Je n'ai pas de connaissances sur les Tuscan, mais pour toutes les TVR, tu dois vérifier le chassis et l'entretien.
Pour les Tuscan voir si le moteur a été fiabiliser ce qui comporte un net avantage.
Aucun soucis pour s'adapter à la conduite à droite.
Que du plaisir à son volant.
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Re: Nouveau du 33: Quelle TVR vais-je acheter?!
Bienvenue à toi
Pour le RHD va en essayer une comme ça tu te forgera ta conviction mais en général on s'y fait. Pour avoir plus d'information sur TVR tu peux regarder ce topic : viewtopic.php?f=6&t=2285
Sinon pour la Tuscan c'est ce topic : viewtopic.php?f=14&t=2267
En espérant te croiser un jour en TVR
Pour le RHD va en essayer une comme ça tu te forgera ta conviction mais en général on s'y fait. Pour avoir plus d'information sur TVR tu peux regarder ce topic : viewtopic.php?f=6&t=2285
Sinon pour la Tuscan c'est ce topic : viewtopic.php?f=14&t=2267
En espérant te croiser un jour en TVR