Bonjour,
je suis nouveau parmi vous, passionné de voitures et de sport auto depuis toujours, j'ai fait la connaissance de Philippe et de Alain dans des conditions "très britanniques" au Goodwood Revival 2011 dont je viens de rentrer.
Je ne suis pas propriétaires d'une TVR , mais d'une simple voiture d'aujourd'hui, une BMW X3 (bon, tapez pas....)qui me permet de me déplacer dans ma vie de tous les jours.
Par contre les TVR , j'aime bien, heureusement...., et la rencontre de dimanche m'inscite à venir parmi vous et à en apprendre plus sur une marque et des voitures qui "transpire" le passionné.
Pour échapper à une averse , je m'étais abrité sous un auvent d'un vendeur de "hamburger" local ,mes voisins parlaient français, l'espace restreint ,la conversation s'est engagée avec Alain et Philippe que je salue au passage, voila , ils m'ont parlé de voitures avec passion et je viens avec plaisir m'instruire .
A bientot
Pierre-Jacques
Bonjour !
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Re: Bonjour !
Bienvenue à toi
J'étais à Goodwood comme Philippe et Alain mais contrairement à eux je suis avec ma TVR à cette manifestation. J'ai d'ailleurs passé la journée de Samedi avec eux, peut être que nous nous sommes croisés.
En tout cas si tu veux en savoir plus sur TVR, tu peux déjà commencer par regarder ce topic : viewtopic.php?f=6&t=2285
Après dans ma signature tu as des liens vers de topic sur l'histoire de TVR et les chiffres de production (qui sont aussi référencé dans le lien précédent)
On se croisera peut être un jour en TVR
J'étais à Goodwood comme Philippe et Alain mais contrairement à eux je suis avec ma TVR à cette manifestation. J'ai d'ailleurs passé la journée de Samedi avec eux, peut être que nous nous sommes croisés.
En tout cas si tu veux en savoir plus sur TVR, tu peux déjà commencer par regarder ce topic : viewtopic.php?f=6&t=2285
Après dans ma signature tu as des liens vers de topic sur l'histoire de TVR et les chiffres de production (qui sont aussi référencé dans le lien précédent)
On se croisera peut être un jour en TVR
- Beck
- Voiture(s) : Bmw E36 325i Cab / ex-chim 400
Bienvenu parmi nous et bonne lecture !!
Tu viens de quelle région ?
Tu viens de quelle région ?
Bonsoir à vous,
j'ai rencontré Philippe et Alain Dimanche pendant la grosse averse qui m' a contraint à me mettre à l'abri (appareil photo compris) .
Je continue ma présentation, j'habite à coté d'Angers dans le 49, j'ai assisté à mes premières 24 heures auto en 1967 à 8 ans (tombé dedans étant petit) j'en ai aujourd'hui 51 et je suis passionné de voitures et de sport auto ... la voiture électrique et les courses sans plaisir sonore ce n'est pas pour moi, un moteur ça respire !
J'ai bien aimé l'histoire d'Alain lorsqu'il m'a raconté sa première rencontre avec sa TVR et je partage son point de vue ! TVR je connais, mais bon je vais en apprendre plus c'est sur, et puis rien de tel que 2 passionnés pour en parler . Ils sont été de dignes représentant de la marque et de votre club.
Je participe aussi au forum d'Endurance info, dédié aux épreuves d'Endurance auto, et un peu à celui de Motorlégend !
PS: Alain bien ta vidéo dans les rues de Pau !
A bientot et merci pour l'accueil !
j'ai rencontré Philippe et Alain Dimanche pendant la grosse averse qui m' a contraint à me mettre à l'abri (appareil photo compris) .
Je continue ma présentation, j'habite à coté d'Angers dans le 49, j'ai assisté à mes premières 24 heures auto en 1967 à 8 ans (tombé dedans étant petit) j'en ai aujourd'hui 51 et je suis passionné de voitures et de sport auto ... la voiture électrique et les courses sans plaisir sonore ce n'est pas pour moi, un moteur ça respire !
J'ai bien aimé l'histoire d'Alain lorsqu'il m'a raconté sa première rencontre avec sa TVR et je partage son point de vue ! TVR je connais, mais bon je vais en apprendre plus c'est sur, et puis rien de tel que 2 passionnés pour en parler . Ils sont été de dignes représentant de la marque et de votre club.
Je participe aussi au forum d'Endurance info, dédié aux épreuves d'Endurance auto, et un peu à celui de Motorlégend !
PS: Alain bien ta vidéo dans les rues de Pau !
A bientot et merci pour l'accueil !
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Bonjour les ANGEVINS....très belle rencontre pour nous également. Je vais te faire suivre une photo en "mp",prise après l'averse, au moment du "sandwitch au papier"
Bienvenue sur le forum de la passion et des belles mécaniques, dont le "ramage se rapporte au plumage". As tu acheté le dernier "EVO", on y parle de TVR POWER et......des TVR
A bientot
ALAIN
Bienvenue sur le forum de la passion et des belles mécaniques, dont le "ramage se rapporte au plumage". As tu acheté le dernier "EVO", on y parle de TVR POWER et......des TVR
A bientot
ALAIN
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
ALEXANDRE., c'est vrai nous n'avions pas nos voitures, mais......,nous aussi nous étions..."T" ous.. "V" raiment... "R" avis, ........
A bientot ALEX.
ALAIN
A bientot ALEX.
ALAIN
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Je n'en doute pas un instant Alainffith 35 a écrit :ALEXANDRE., c'est vrai nous n'avions pas nos voitures, mais......,nous aussi nous étions..."T" ous.. "V" raiment... "R" avis, ........
- Lord Whisper
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400 1995, TVR 280S 1988.
Salut et bienvenue ici!
Je suis modo sur les forums de ML, on s'y est peut être deja croisé!!
Je suis modo sur les forums de ML, on s'y est peut être deja croisé!!
Power Beauty & Soul...