toute ma connaissance mécanique s'illustre dans mon dernier post.
en fait j'ai mon beau frère qui vient de bosser sur une austin healey prépa course. elle freinait dur et était équipée de cette assistance, pas d'origine. j'en ai conclu tout bêtement que la M non plus et qu'il fallait en mettre une!!!
désolé!!!
kit disque arriere pour m serie
Re: kit disque arriere pour m serie
David, tu en connais certainement plus que moi sur la M vu le boulot que tu as fais dessus, moi à part
2 peintures sur des vixen j'ai pas fait grand chose, d'ailleurs la dernière n'est pas remontée
Comme la 2500M ne tombe pratiquement jamais en panne, tu n'ouvres pas le capot, et le servo tu ne l'as pas vu c'est tout
2 peintures sur des vixen j'ai pas fait grand chose, d'ailleurs la dernière n'est pas remontée
Comme la 2500M ne tombe pratiquement jamais en panne, tu n'ouvres pas le capot, et le servo tu ne l'as pas vu c'est tout
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Aussi sur les Tuscan V6britmk4 a écrit :Ben David tu n'as pas remonter ton servo frein après la peinture? il y en a sur toutes les M et dernières vixen.
- DavidP
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
c'est vrai que pour l'instant je ne suis pas emmerdéComme la 2500M ne tombe pratiquement jamais en panne, tu n'ouvres pas le capot
vive la méca TR6
A+
DavidP