une belle TVR

Pour parler de la 3000M, de la 3000S ou de laTaimar, c'est ici
chicot29

une belle TVR

Message par chicot29 »

:!: LVA n°1505 du 3 Mai
page 21 :wink:
buitonni

Re: une belle TVR

Message par buitonni »

j'ai également vu que c'était une pré-M immat en France qui faisait la couv du mag Sprint de janvier 2012.
chicot29

Message par chicot29 »

antoine44 a écrit :Un scan peut être ???? :wink:
Sorry Antoine44 mais je ne sais pas faire :albino:
buitonni a écrit :j'ai également vu que c'était une pré-M immat en France qui faisait la couv du mag Sprint de janvier 2012.
Celle ci est immatriculée 29 :wink: proprietaire anglais (qui possède aussi une Taimar depuis peu) de cette 3000M assez spéciale
à ce qu'il m'a dit .Entretien maison 8-) son garage est petit mais assez bien équipé (une MG TC ou quelque chose comme çà y prend
de la place :wink: peut etre à vendre dans quelques temps :?: ).
Le gars sera sans doute au départ de la Coupe Florio 2012.................affaire à suivre :P
Essex
Voiture(s) : TVR Chimaera 400 HC, précédente : TVR 3000 s

Message par Essex »

Par contre, la légende de la photo n'est pas tout à fait exacte : on voit des TVR en régularité ! en tout cas dans le Sud... C'est une Taimar qui a emporté la catégorie sans instruments du dernier Jean Behra Historique, sur lequel elle a bataillé avec une Vixen. Rallye dont les ouvreurs (également traceurs du roadbook) sont à bord d'une autre Taimar et d'une certaine 3000s... Ces deux dernières sont régulièrement engagées en rallyes de régularité et même en régularité sportive...
Christian
Membre Automobile Club de Nice & Côte d'Azur I Team TVRRR I TVR Car Club France
TVR (tee-vee-r) : Blackpool’s misguided missiles, most uncompromised brit sport cars
Syn. Gutsy, noisy, bumpy. Cit. : «Blackpool, we got a problem...».
Répondre