Pour les repérages du roadbook de la 16e édition du rallye Jean Behra Historique, la 3000s était de sortie ce week end pour faire rugir son V6 Essex en haut de quelques cols d'anthologie. Quelques photos... La suite sur la page Facebook du rallye : http://www.facebook.com/pages/Rallye-Je ... 5724816453
Si vous avez une TVR de plus de 30 d'âge cette année (ou plus récentes acceptées en catégorie "Tourisme"), n'hésitez pas à venir faire l'un des plus beaux et anciens rallyes de régularité historique du Sud Est. L'an dernier, c'est une Taimar qui a emporté la catégorie "régularité sans instruments", devant... Une Vixen!
Plus d'infos ici :http://www.automobileclubdenice.com/ind ... t/jbh.html
Christian
Membre Automobile Club de Nice & Côte d'Azur I Team TVRRR I TVR Car Club France TVR (tee-vee-r) : Blackpool’s misguided missiles, most uncompromised brit sport cars Syn. Gutsy, noisy, bumpy. Cit. : «Blackpool, we got a problem...».
Ca aurait été avec plaisir surtout que j'étais dans le sud à ce moment là, mais pour le coup j'ai une fête de 30 ans a faire en Ile de france donc je serais remonté.
Une prochaine peut etre
Col de la Bonette-Restefond entre le 06 et le 04, plus haute d'Europe (2802 m), les gars! Avec les marmottes pour uniques spectateurs.
Christian
Membre Automobile Club de Nice & Côte d'Azur I Team TVRRR I TVR Car Club France TVR (tee-vee-r) : Blackpool’s misguided missiles, most uncompromised brit sport cars Syn. Gutsy, noisy, bumpy. Cit. : «Blackpool, we got a problem...».
Essex a écrit :Col de la Bonette-Restefond entre le 06 et le 04, plus haute d'Europe (2802 m), les gars! Avec les marmottes pour uniques spectateurs.
Mmmmmmmmh que de bons souvenirs !!!
Faut venir faire ce rallye, c'est que du bon !!!
Ma seven s'y degourdit les chaussettes depuis deux ans avec delectation...
Essex a écrit :Col de la Bonette-Restefond entre le 06 et le 04, plus haute d'Europe (2802 m), les gars! Avec les marmottes pour uniques spectateurs.
Mmmmmmmmh que de bons souvenirs !!!
Faut venir faire ce rallye, c'est que du bon !!!
Ma seven s'y degourdit les chaussettes depuis deux ans avec delectation...
Coucou, Max! Et on espère bien t'y retrouver cette année ! Plus de spéciales, 1 boucle de nuit en plus, parcours plus court donc plus intensif... N'oublie pas non plus le British picnic le 22 juillet!
Christian