Salut à tous,
Après 27 ans passés à relire des articles sur la S2 et la T350i, ca y est, je viens de garer dans mon garage une S2. La chimaera m'attirait, mais je suis une pince dès que j'ai un tournevis dans les mains, et vus les réjouissances que j'ai pu lire sur la fiabilité... Du reste, j'en ai parlé à mon banquier, il était vachement d'accord avec moi

Du coup, j'ai jeté mon dévolu sur une S2 qui collait à mes hautes compétences...c'est à dire bon chassis, bien entretenue au niveau mécanique, avec un boîtier fusibles digne des dernières Renault entièrement refait. Ce qu'il faut pour rouler tranquille avec la même insouciance qu'à bord de ma 5008 (enfin on verra d'ici quelques mois...) Prise en main hier, halte vers Nemours (j'ai même pris le risque de rouler de nuit, et avec ma femme en plus...). Et retour par les routes buissonnières. Un petit 850 km, quelques cols, que des départementales, et rien, pas un souci. J'ai même regardé si j'avais pas joué à Euromillions en Ecosse la semaine dernière... Pour vous la présenter, je vais la nettoyer, et trouver le bon angle pour les bonnes photos, parce qu'elle est dans son jus, mais un jus correct quand même. Il faudra revoir sellerie, moquettes, peinture, il y a quelques accrocs mais je peux me faire plaisir sereinement et je me donne 2-3 ans pour lui donner une plastique enviable. Maintenant pour savoir d'où elle sort, c'est facile, elle est en LHD, et il y n'en avait qu'une à vendre en France. Que Lucswk se rassure, si elle ressemble au Costa Concordia, maintenant qu'elle est sur les 4 roues, j'ai pu vérifier, pas de rayures
Je vais m'enregistrer, et je vais m'inscrire sur les propriétaires sud-est. On va faire des super sorties avec mes potes du club, c'est à dire moi et....moi. snif
Séby