Bonjour a tous voila je m'explique, hier matin je roule avec chauffage et ventilation tout etait ok, je veut reprendre ma chimou apres une pause et la plus de ventilation interieur?
Donc j'ai verifier les fusibles ok, j'ai bien le contact qui se fait a l'arriere du bouton de ventilation,
Sur ma chim de 1997 une 450 c'est un potentiometre pour le reglage de la ventil ce n'est pas le bouton a 3 position sur la mienne.
Il y a t'il un relais pour la ventil interieur si oui le quel c'est?
De plus j'ai un boitier relier par une nappe a 5 fils qui part du bouton de ventil.
Merci de votre aide.
probleme de ventilation interieur sur chimaera
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Re: probleme de ventilation interieur sur chimaera
Si ça peut t'aider, voici un lien vers les schémas électriques : http://rv8r.co.uk/wiring.htmlgreg2735 a écrit :Bonjour a tous voila je m'explique, hier matin je roule avec chauffage et ventilation tout etait ok, je veut reprendre ma chimou apres une pause et la plus de ventilation interieur?
Donc j'ai verifier les fusibles ok, j'ai bien le contact qui se fait a l'arriere du bouton de ventilation,
Sur ma chim de 1997 une 450 c'est un potentiometre pour le reglage de la ventil ce n'est pas le bouton a 3 position sur la mienne.
Il y a t'il un relais pour la ventil interieur si oui le quel c'est?
De plus j'ai un boitier relier par une nappe a 5 fils qui part du bouton de ventil.
Merci de votre aide.
Re: probleme de ventilation interieur sur chimaera
Merci pour ta reponse je les avait mais pas en pdf c'est quand meme plus clair....Donc dans le boitier electronique il y a une carte avec des triac je pense que c'est eux qui sont mort...je l'es deposer chez un electronicien qui va tester et changer les composant defectueux je tient au courant le forum de la suite...