Bon l'idée de m'en offrir une me travaille sérieusement (je suis pas le seul, Didier me suit
Plus sérieusement, les Chim 500 sont elles immatriculables en France facilement ? Reb, ton vendeur en a t il ?

Quand j'ai posté j'avais juste un peu abusé du rhum violette ...petit-a-petit a écrit :Dis donc Antoine, t'as fait un héritage? ou tu nous cache une bonne nouvelle professionnelle ?
Certaines Chimaera 500, construites entre 1998 et 2000, ont reçu un e11*97/27*0096*xx. Celles-ci sont donc assez faciles à immatriculer puisqu'elles ont une homologation européenne. Attention tout de même il y a des chims avec le numéro de réception européen suivant : e11*97/27*0096*03, apparemment l'indice 03 est une rétrogradation de la réception européenne à un niveau national : viewtopic.php?f=6&t=2792#p29465. Donc ces Chimaera passeront par une RTI.antoine44 a écrit :Cependant l'idée d'une Chim 500 est désormais dans ma tête. J'ai juste un doute sur la facilité ou non d'obtenir une CG française ...
Si c'est en rapport avec mon immat c'est petitenzo94 a écrit : Tu vois bien que le rose ça te va mieux
Merci pour ce complément d'info; c'est exactement ce que je me demandais, mais j'avais encore le temps de me pencher sur cette option-là.enzo94 a écrit : Certaines Chimaera 500, construites entre 1998 et 2000, ont reçu un e11*97/27*0096*xx. Celles-ci sont donc assez faciles à immatriculer puisqu'elles ont une homologation européenne. Attention tout de même il y a des chims avec le numéro de réception européen suivant : e11*97/27*0096*03, apparemment l'indice 03 est une rétrogradation de la réception européenne à un niveau national : viewtopic.php?f=6&t=2792#p29465. Donc ces Chimaera passeront par une RTI.
(...)