Sousous Popoche alias Sagi alias Pierrot alias P-A ou je ne sais quel surnom ou pseudo que j'ai dû porter.
Je suis un grand fan de TVR depuis... Mes 8 ans donc depuis que j'ai eu le tout premier Gran Turismo entre les mains.
J'ai toujours été particulièrement réceptif à la philosophie de la marque. Du luxe, du confort, de la brutalité, de la légèreté et un style décalé!
Je vis actuellement à Béziers (pas de jeu de mot avec le terme "biterrois" svp).
De ma petite vie, j'ai toujours considéré qu'il était impensable pour moi de ne pas rouler en voiture plaisir. Le simple fait de penser à se ranger dans le politiquement correct et d'utiliser le déplaçoire de monsieur tout-le-monde me rebute au plus haut point. Et ce n'est pas le fait d'avoir commencé dans une Renault Laguna V6 que j'ai toujours qui aura atténué cette conviction. Bien au contraire c'est certainement une très mauvaise école de la vie en ce qui concerne son comportement derrière un volant, le ressenti sur la consommation et le fait d'être frustré en roulant dans un diesel un une citadine essence mais peu importe j'ai toujours assumé...
Je rêve de rouler en TVR depuis mes 18 ans. En fait, rouler en TVR constitue pour moi une évidence après des années de recherche et j'en ai déduits comme beaucoup qu'une TVR et plus particulièrement la Chimaera dispose d'un rapport prix(volant à droite)/prestation/plaisir/style/luxe/performance/sonorité/rareté absolument IMBATTABLE.
Je pense réaliser ce rêve cette année (tout dépend de l'aspect professionnel comme d'hab') en faisant les yeux doux à la 400HC ou éventuellement à la 500 même si j'ai le ressentiment que cette dernière ne serait pas raisonnable.
Voilà voilà, au plaisir de vous revoir sur le forum!