Bonjour à tous,
propriétaire d'une triumph spitfire de 77, je réfléchis à intégrer le monde TVR avec une 3000M ou Taimar de cette époque.
Avant d'aller plus loin de confirmer l'achat d'une que j'ai repérée en Belgique, j'aimerais tester l'un de ces 2 modèle, ne serait-ce qu'en tant que passager.
Y aurait-il sur le forum un propriétaire habitant la région parisienne, l'Eure ou l'Oise qui pourrait me montrer l'expérience à bord?
Ma question porte surtout sur le bruit, et le confort général sur nationale ou autoroute. En spit' c'est assez critique, alors quand mon ex-porsche 944 était un régal. J'imagine que la 3000M est entre les 2, mais rien ne vaut un esssai.
Merci d'avance.
Futur TVRiste cherche expérience en 3000M
- reb266
- Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
Re: Futur TVRiste cherche expérience en 3000M
Salut, contacte Thierry27 et en plus il cherche une Spit pour sa fille, si tu vends le tienne, il peut être intéressé. il n'a pas la voiture que tu cherches mais une chim 400
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Si tu te déplace dans le NOOOOORD, je suis à ta disposition pour un test, tu pourra même comparer avec l'arrière petite fille si tu veux...et éventuellement comparer avec une Taimar ça peut s'organiser aussi, Bruxelles n'est pas si loin...
et comme l'objet de tes assiduités est en Belgique de toute façon... 
mais rien à voir avec une 944...on est très fort du côté Spit, question bruit, un peu de confort en plus...et des watts en plus aussi...
mais rien à voir avec une 944...on est très fort du côté Spit, question bruit, un peu de confort en plus...et des watts en plus aussi...

-
Provencal
- Voiture(s) : TVR 2500M RHD bleue marine
Merci pour vos réponses.
La chim doit être bien plus moderne qu'une M mais ce serait un plaisir d'en voir une de plus près, je contacterai certainement thierry27 quand je serai dans l'Eure.
Quant a la Belgique, c'est pas la porte a côté mais si ça peut se goupiller quand je suis en Picardie, ce serait idéal. Merci pour ta proposition.
A suivre dans les prochaines semaines...
La chim doit être bien plus moderne qu'une M mais ce serait un plaisir d'en voir une de plus près, je contacterai certainement thierry27 quand je serai dans l'Eure.
Quant a la Belgique, c'est pas la porte a côté mais si ça peut se goupiller quand je suis en Picardie, ce serait idéal. Merci pour ta proposition.
j'imagineProvencal a écrit :Merci pour vos réponses.
car pour comparer la wedge et la serie S ( qui est très peu différente de la taimar par expl et bien les 2 sont bien différente
la S parait plus anciennes en conception, elle est plus "brute", vibre plus, fais plus peur
la qualité de fabrication rentre aussi en ligne de compte...
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293