Présentation Sly

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
slybu

Présentation Sly

Message par slybu »

Bonjour,

Parisien et peu familier des voitures "de collection", j'hérite bien malgré moi d'une TVR S1 que je souhaitre garder.
Je ne manquerai donc pas de faire appel à vos conseils avisés.

Dans un premier temps je suis confronté à la nécessité de faire estimer cette voiture par un expert, et je serais donc intéressé par vos éventuels contacts dans ce milieu.

Bonne journée à tous
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Re: Présentation Sly

Message par petit-a-petit »

Bienvenu à toi ,... je te présente mes condoléances si la personne t'était proche...

Ne t'inquiète pas trop pour l'expertise, les experts (généralement totalement dépassés parce que la marque est mal connue) vont se baser sur le prix du marché qui est quasi inexistant, ou mieux Anglais ou les prix sont plus bas, et si j'ai bien interprété tes propos, s'agissant d'un héritage, les autres "ayant droit" seront donc forcément déçus par la valeur attribuée à l'auto...voici pour te faire une idée, et ne pas te laisser abuser:
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... 91/3738181
ou
http://www.carandclassic.co.uk/list/100/s1/

quant au plaisir de l'utiliser, ce qui importe, c'est l'état visuel de la voiture et sa présentation générale, est elle complète, est elle immatriculée en France, a t'elle roulé régulièrement, le châssis est il corrodé, tous les accessoires fonctionnent ils?, etc....

Si on pouvait avoir quelques photos, on en raffole...... :)
Image
sd1driver

Message par sd1driver »

Bienvenue :)

si conduite a Gauche la cote sera bien plus elevé... du moins pour un connaisseurs
pour un expert ce n'est pas certain
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
peedeebee
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275

Message par peedeebee »

bienvenue sly ! et fais passer des photos...
Répondre