antoine44 a écrit :Pour une Cerbera il faut attendre quelle année ? Et pour une Sagaris ?
Comme dirait le gars qui de la DREAL qui a vu ma Cerbera : "ouh là, je vous déconseille d'essayer de l'homologuer, le mieux pour vous c'est de la mettre 15 ans dans un garage et de la ressortir en 2028 quand elle aura 30 ans".
Merci...
je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de wedge que ça sur le forum ( 3 ? )
Ok le look on aime ou on déteste, mais techniquement elle est vraiment abouti, une bonne tenue de route, un agrément de conduite fort intéressant
Comme disent les briton, une voiture a essayer... pour l'adopter
Bah, il faut attendre que le look très 80s' soit un peu plus patiné dans les mémoires, plus tard je suis sûr que ce modèle sera plus recherché puisque justement très typé.
Pour l'instant c'est à la fois trop récent et trop ancien, un peu comme les Volvo 480S.
Un futur collector quoi.
PS: je continue à viser néanmoins seulement la Chimaera (d'où une tentative désespérée pour convaincre un vendeur qu'il me garde la sienne au chaud le temps qu'il soit temps, mais il y a des propositions que je comprends qu'on puisse les refuser! ).
Je l'avais vu déjà il y a quelque temps sur le bon coin.
Je la trouve très belle mais un peu hors budget pour moi, de plus je n'y connais rien en anciennes TVR
Et encore, sache que d'origine, elle avait les sièges d'une couleur bordeaux douteux et que le volant était aussi bleu que la moquette.....
Je l'ai vu plusieurs fois chez Marc Minne en entretien à l'époque des anciens proprios et pour le coup, (maintenant...) elle est plutôt très très belle en "vrai".
Et encore, sache que d'origine, elle avait les sièges d'une couleur bordeaux douteux et que le volant était aussi bleu que la moquette.....
Je l'ai vu plusieurs fois chez Marc Minne en entretien à l'époque des anciens proprios et pour le coup, (maintenant...) elle est plutôt très très belle en "vrai".
Peut être même qu'elle sera à l'AG !
Antoine faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes