Depuis quelques temps je suis victime d'une forte envie de V8 . C'est assez cruel parce que jusqu'a present je vivais heureux dans le monde du six cylindre , a plat , en V ou en ligne peut importait . Mais la j'ai une v8 ite aigue !
Dans le passé j'ai eut une catheram que j'ai adoré , puis une mx5 anniv que j'ai aussi aimée mais depuis un petit moment plus de petit cab et je vois ma femme qui arrive décapoté a la maison tous les jours
C'est pourquoi j'en suis venu a regarder du coté des TVR , hélas je ne connais personne en ayant eut qui serait ameme de me conseiller . Pour de l'allemande avec du flat6 ca j'ai mais pour une TVR ....
J'avoue qu’après un parcourt automobile sportive varié mais somme toute commun je ne serait pas contre un peu d'originalité , c'est pour ca que la chimaera me semble sympathique aussi peut etre plus qu'un Nième boxster gris metal .
N’étant pas rebuté par une RHD et n'ayant de toute facon pas le budget d'une conduite a gauche que penser de cette annonce pas si eloignée de chez moi ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/788554603.htm?ca=1_s
Merci par avance de vos avis éclairés
Cordialement
xavier