Bonjour à tous,
Récemment inscrit sur le forum, je me risque à une petite présentation, qui sera assez brève, vu que je ne possède pas (encore!) de TVR.
Mon garage s'étant subitement agrandi depuis que j'ai décidé de me séparer de ma Mx-5, et ma MGB GT étant rendue indisponible pour cause de grand carénage, je crains de traverser une crise d'ennui automobile.
TVR me semblant offrir le concept d'une anglaise un peu plus musclée que la MG, et beaucoup moins répandue, je me lance aujourd'hui dans une recherche active.
Je suis donc intéressé par une série M (de préférence 3000M)/ Taimar, RHD, avec papiers français si possible, en bon état de marche, sans être parfaite ni à reprendre entièrement, pour un budget avoisinant les 12k€. Je suis preneur de vos avis sur la faisabilité de ce projet, sachant qu'au commencement de ce projet j'en avais vu une qui était vendue dans ces eaux là avec un moteur qui ne tournait pas très bien... D'autre part, si vous avez des contacts qui envisageraient de se séparer de leur voiture, je suis intéressé.
J'ai du mal à me rendre compte du nombre moyen de transactions de modèles de ce genre: j'en ai vu trois à vendre le LBC cette année: était-ce exceptionnel?
Je suis implanté à la pointe bretonne, donc assez loin de tout, mais je suis prêt à me déplacer si l'occasion a l'air sérieuse. Je pense que certains d'entre vous me diront d'aller voir chez nos voisins d'outre Manche où l'offre est plus importante, why not...
En espérant pouvoir bientôt concrétiser ce projet, je vous remercie de m'avoir lu et des commentaires/conseils que vous pourrez m'apporter.
Arturo
PS: je vais mettre ma recherche dans la section petites annonces.
Un breton... (encore?)
-
peedeebee
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Re: Un breton... (encore?)
pas tout à fait ce que tu recherches, mais il me semble qu'elle est de qualité
viewtopic.php?f=22&t=4574
viewtopic.php?f=22&t=4574
Merci!
Mais c'est bizarre car je croyais que la voiture avait été vendue? A moins qu'Alan.B ne m'affirme le contraire, auquel cas je suis partant pour la voir(elle est/était dans le Morbihan en plus). ça vaut le coup que je lui envoie un MP...
A+
Mais c'est bizarre car je croyais que la voiture avait été vendue? A moins qu'Alan.B ne m'affirme le contraire, auquel cas je suis partant pour la voir(elle est/était dans le Morbihan en plus). ça vaut le coup que je lui envoie un MP...
A+
Effectivement, après vérification auprès d'Alan, elle est toujours en vente...
-
peedeebee
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
hé hé....