Tvr chimaera 450 lyon
Tvr chimaera 450 lyon
Bonjour a tous,
Ex coproprietaire avec mon père d'une volvo 123 gt puis d'une triumph tr5 entièrement restaurée puis aussitôt revendue pour cause de naissance multiple, mon père a poursuivi l'aventure en achetant ce modèle qui nous fait envie depuis 15 ans.
Je vous présente donc sa voiture, une chim 450 de couleur starmist green de 1998 achetée cet été à un des membres du forum.
Celle ci présente un bon état mécanique mais une cosmétique assez moyenne, notamment du point de vue peinture/sellerie.
Mais elle roule!(ça change des 150 km effectués a bord de la tr5 après 4 ans de restauration)
Nous sommes au nord de lyon et allons régulièrement au rendez-vous de sathonay village et d'amberieux (la voiture a d'ailleurs été prise en photo immatriculée en 47).
Au plaisir d'échanger de vive voix ou par écrit.
Barthélémy et Michel
Ex coproprietaire avec mon père d'une volvo 123 gt puis d'une triumph tr5 entièrement restaurée puis aussitôt revendue pour cause de naissance multiple, mon père a poursuivi l'aventure en achetant ce modèle qui nous fait envie depuis 15 ans.
Je vous présente donc sa voiture, une chim 450 de couleur starmist green de 1998 achetée cet été à un des membres du forum.
Celle ci présente un bon état mécanique mais une cosmétique assez moyenne, notamment du point de vue peinture/sellerie.
Mais elle roule!(ça change des 150 km effectués a bord de la tr5 après 4 ans de restauration)
Nous sommes au nord de lyon et allons régulièrement au rendez-vous de sathonay village et d'amberieux (la voiture a d'ailleurs été prise en photo immatriculée en 47).
Au plaisir d'échanger de vive voix ou par écrit.
Barthélémy et Michel
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Re: Tvr chimaera 450 lyon
Bienvenus !
C'est bien de venir renforcer le pôle oriental des possesseurs de TVR
C'est bien de venir renforcer le pôle oriental des possesseurs de TVR
-
peedeebee
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Bienvenue cher Rhone alpin !
-
frog
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Bienvenue et félicitations.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Bienvenue,
Des photos?
Je compte donc sur vous pour le prochain rallye TVR en Rhône-Alpes au printemps prochain?
Des photos?
Je compte donc sur vous pour le prochain rallye TVR en Rhône-Alpes au printemps prochain?
Le diesel, il ne passera pas par moi
- zidmie
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, VW T3, Sub Outback H6, Civic mk1
Bienvenue et félicitations pour cet achat!
Va-t-on battre le record d'affluence qui est de 2 TVR à Sathonay ou Ambérieux? :-) (ca sera sans moi en septembre)
Va-t-on battre le record d'affluence qui est de 2 TVR à Sathonay ou Ambérieux? :-) (ca sera sans moi en septembre)
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Je vous aiderai bien à le battre si seulement j'arrivai à faire rouler la mienne 
Le diesel, il ne passera pas par moi
- antoine44
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Bienvenue ! Tu es donc le nouveau propriétaire de celle d'Olivier TVR 47 ? 
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
La cerbera pour installer les jumeaux ç´aurait été pas mal :-)
C'est mon papa le propriétaire de la voiture, je ne suis plus qu'un utilisateur privilégié!
Je crois qu'en effet c'était celle de tvr47.
Merci a tous pour cet accueil chaleureux

C'est mon papa le propriétaire de la voiture, je ne suis plus qu'un utilisateur privilégié!
Je crois qu'en effet c'était celle de tvr47.
Merci a tous pour cet accueil chaleureux

Bienvenue.
J'ai fait la connaissance de ton père à Amberieux, Michel si mes souvenirs sont exacts, et ai pris quelques photos.
Alain.
J'ai fait la connaissance de ton père à Amberieux, Michel si mes souvenirs sont exacts, et ai pris quelques photos.
Alain.
Exact! Il m'a fait l'éloge du bruit de ta 500!
-
peedeebee
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Bienvenue ! allez les rhone alpins on va battre les bretons !!