nouveau (ancien...) dans le Gard

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Re: nouveau (ancien...) dans le Gard

Message par petit-a-petit »

Bonjour à toi,...
on s'est peut être rencontré au Vigeant, l'année ou Florence Lavielle avait invité le club Belge...à luter contre le cancer et 400 chevaux rampante... :D
Image
zinzin

Message par zinzin »

Salut Helmut, heureux d'avoir de tes nouvelles, nous parlions de toi avec Dominique Fontaine et Patrick Foncin, les anciens du club,dimanche dernier lors d'une sortie à Angoulême, ils roulent en Sagaris et en Cerbera, pour ma part en T350, quant à la Griffith elle a terminée sa carrière en morceaux et je l'avais donnée à Dominique qui avait récupéré des pièces pour la sienne. Bravo, tu as toujours ta chimaera et avec peu de kms, Florence a toujours également la sienne avec environ 180.000 kms sans soucis particuliers. Alors peut-etre à un de ces jours, ce sera avec grand plaisir car nous conservons un excellent souvenir de toi. P/S: Je constate que tu t'es parfaitement intégré dans le sud, mais au point de prendre pour pseudo camarguais....! sans doute exagères tu légèrement mon bon Helmut.
peedeebee
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275

Message par peedeebee »

des photos ! des photos de vos voitures...

Sinon, vous les faites entretenir où ? c'est ce qui me freine pour une T350....
camarguais

Message par camarguais »

peedeebee: le garage Béguinot à Sauteyrargues est très bien, il connaît les TVR et en plus il court en rallye.

Jean Paul: j'aime pas trop les taureaux (sauf en steak ou en saucisses...) mais sinon je me suis bien intégré dans la population locale, d'où le pseudo. Le tien par contre te va à merveille!
En tout cas je suis content d'entendre que tous ces anciens membres du TVRCC France sont restés fidèles à la marque et je les salue tous. :cheers:
peedeebee
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275

Message par peedeebee »

Quand même 2h30 de route de chez moi.
Il connaît les V8 et les Ajp ou seulement les V8 ?

Merci

Philippe
camarguais

Message par camarguais »

je suis allé chez Béguinot la dernière fois en 2007 (depuis je roule très peu et le garage Citröen du coin me fait une vidange de temps en temps...), pour le V8 Rover il n'y a pas de soucis, les autres je ne sais pas.
Répondre