Bonjour à tous,
Je consulte régulièrement le forum surtout pour trouver les réponses aux « petits caprices » de ma TVR S1 mais je n’étais pas encore passé par la case présentation, j’y passe donc. J’habite près de Rouen en Normandie, 30 ans cette année (aïe déjà!), une TVR S1 et une mini 1000 dans le garage. J’ai commencé la restauration de la TVR il y a quelques années, depuis le chantier est en cours … J’ai suivi la restauration de SD1Driver avec intérêt et j’espère pouvoir partager avec vous mes quelques photos prochainement.
Au plaisir de vous lire,
Simon
From Normandy
Re: From Normandy
bienvenue
en espérant quelle possède moins de defaut que la mienne alors
A+
en espérant quelle possède moins de defaut que la mienne alors
A+
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
-
frog
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Salut Simon et bienvenue sur le forum
(et un normand de plus
)
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
-
thierry27
- Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
Bonjour et bienvenu à toi Haut Normand!
de quel coté de Rouen es tu?
de quel coté de Rouen es tu?
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
-
jamescole
- Voiture(s) : TVR S1; Austin Mini Chelsea
Salut et merci pour l’accueil
,
J’habite au nord de ROUEN près de Clères pour être plus précis mais ces derniers temps je suis souvent en déplacement et je n’ai pas vu la Normandie depuis quelques mois … Ma S1 ne va reprendre la route cette année ! Pour les Normands il y a un rassemblement tout les 1er dimanche de chaque mois à Mt St AIGNAN maintenant, j’y ai déjà vu quelques TVR, peut être les vôtres ?
J’habite au nord de ROUEN près de Clères pour être plus précis mais ces derniers temps je suis souvent en déplacement et je n’ai pas vu la Normandie depuis quelques mois … Ma S1 ne va reprendre la route cette année ! Pour les Normands il y a un rassemblement tout les 1er dimanche de chaque mois à Mt St AIGNAN maintenant, j’y ai déjà vu quelques TVR, peut être les vôtres ?