Bonjour à tous,
Je suis fan de voitures sympas; et cela fait quelques années que je louche sur les TVR. Je trouve le coup de crayon parfait et original; + bon chassis - bon moteur - Pas de superflu donc light is right. Apparemment une base communautaire riche et sympa (ca compte dans mes choix....la mécanique n'étant pas toujours une sciences exactes; on a souvent besoin d'aide)
J'ai depuis Dec 2011 une Lotus Elise Sport Racer (n°64/200) de 2006. elle est en RHD. Je l'adore pour ses 192cv, ses 850kg, et les cheveux au vent ...en stricte 2 places
J'ai aussi récemment acheté une Maserati Gransport MC Victory (2006 aussi)...n°49/180. Elle, c'est pour les 400cv de son V8 base Ferrari, ces 1650kg de noble matériaux, et ses 4 vraies places...bon le coup de crayon est aussi pour moi parfait.
Donc comme jamais 2 sans 3....pourquoi pas ajouter à ce déja sympatique tableau, une belle TVR.
Je vise une Tuscan ou une Cerbera (nous sommes 2.5...toujours sympa de se balader en famille). J'adore la Sagaris, et la 350T...mais là je vais dépasser de beaucoup le budget que je m'autorise pour mes jouets. Aucun pb si RHD, j'ai l'habitude avec ma Lotus.
J'ai compris que l'homologation du bestiau pouvait etre une grosse galere voir impossible si on lit certain....mais je suis joueur donc pourquoi pas. Peut etre (surement) en me faisant accompagner par un pro (j'en vois sur le net, en belgique proche Lille ou dans 62... qui connait ?).
Voila pour ma presentation...je suis preneur de toute info; mais comme pour ma recherche de Maserati je vais commencer par parcourir ce forum en entier, et lire aussi ceux en GB, histoire d'augmenter un peu ma culture "TVR".
Votre avis sur ma démarche m'interesse...donc n'hésitez pas.
Ah si...dernier point : ou voir en vrai (pas seulement youtube) des TVR Tuscan/Cerbera/Chimera en région parisienne ?
[nouveau] Recherche TVR...mais pas désespérement
- zidmie
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, VW T3, Sub Outback H6, Civic mk1
Re: [nouveau] Recherche TVR...mais pas désespérement
Bonjour et bienvenue!
Sympa tes voitures, une petite, une familiale... Il manque la Cerbera entre les 2
Je t'aurais bien proposé un tour mais je suis à Lyon. Bonne recherche!
Sympa tes voitures, une petite, une familiale... Il manque la Cerbera entre les 2
Je t'aurais bien proposé un tour mais je suis à Lyon. Bonne recherche!
-
peedeebee
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Re: [nouveau] Recherche TVR...mais pas désespérement
Maserati Gransport MC victory....