hier avec ma gamine on part faire un tour vers Pléneuf Val andré avec la 1600M pour une petite ballade histoire de lui faire oublier la gastro
Je ne sais pas si ça a un rapport avec mon pb de silent bloc de différentiel de ma sortie au Mans story de l'année dernière, le silent bloc arrière de TR6 qui maintient le diff de spit avait eu une grosse faiblesse enfin nous a laissé en rade (sec ou vieux, sans doute 8-9 ans comme le chassis et malgré une visite sous un pont au garage la veille!) ,le différentiel était pratiquement tombé sur le pot, heureusement maintenu par les 2 qui restent à l'avant sans provoquer de dégats à l'époque et puis j'avais roulé 50 m après l'incident, depuis j'ai fait changer les silents blocs( d'abord un renforcé pour l'arrière et puis j'ai remis 3 standards de Tr6),tous les UJ ont normalement été graissé lors de la dernière vidange moteur (avec controle niveau d'huile boite et pont) mais j'ai quelques doutes pour ceux qui sont sous les soufflets??, en me couchant sous l'auto ce soir, j'ai du jeu sur les croisillons au plus près du différentiel, je pense que c'est la cause de mon problème?
je pense que je suis bon pour sortir mes arbres de transmission, fait "ch..r" en plus je n'ai pas de fosse ni bien sûr de pont et le garage qui me faisait l'entretien vient de fermer! pas top avant les beaux jours.
a+