vds ma 2500M de 77

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
britmk4

vds ma 2500M de 77

Message par britmk4 »

Salut,
Si je veux finir mes travaux de baraque, et aussi avancer un peu sur les autres autos ( sinon en 2015 ça en sera au même point :oops: ) je m'en sépare.
Une voiture assez rare en europe enconduite à droite( sans doute unique en France?) avec méca de Tr6 à carbus, d'origine c'est du stromberg comme les TR6 US et 106cv, celle ci a des HS6 collecteur 6 en 2 avec silencieux inox(quel bruit!)
arbre à cames fast road, taux de compression relevé, 2 ventilos Kenlowes auto ou manuel, radiateur d'huile, jantes T-slot(5) , 9000 miles depuis restauration chassis et méca (dossier photo de la restauration et factures principalement de PIECES, 8500€ !!), les sièges sont comme neuf, chassis très bon, tout comme l'état du compartiment moteur.
Quelques travaux à prévoir pour qui veut une voiture pour faire des concours :D , principalement la peinture du capot( crique près des optiques et quelques défauts à reprendre), aussi quelques retouches faites par l'ancien proprio(pas celui qui l'a restauré!) ne sont pas tout à fait de la même teinte, quelques défauts et rayures ici et là(elle est de 77 , un petit moine sur la bande gauche( Gibus doit s'en souvenir , la même coupe de cheveux que moi d'ailleurs :D copieur ), le vinyl du toit qui serait à remplacer( se craquêle), les moquettes sont d'époque, quelques silentblocs et quelques fuites d'huile( c'est une anglaise!!) enfin rien de bien méchant mais je n'ai pas trop les moyens pour tout faire en même temps!
Je vais prendre quelques photos pour la passer en annonce dans la presse cette semaine que je mettrais ici , pour les choses qui fachent j'en souhaite 9000€.
A+
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

tu dois faire erreur vu qu'on ne sait pas (encore) rencontrer :D
britmk4

Message par britmk4 »

Ah :oops:
mince je pensais que c'était toi qui m'avait vu au Mans classic!
A+
gibus3579
Site Admin

Message par gibus3579 »

je n'ai vu que ta voiture malheureusement :-?

d'ailleurs elle était bien chargée :lol:
britmk4

Message par britmk4 »

effectivement très chargé, les vieux s'habituent au confort, oreiller et tout le reste pour ma femme :lol: moi j'ai fait ça à l'ancienne à même le sol, j'ai qd même finit sur son matelas :D et puis comme on était nombreux glaciere etc super week end sans vraiment dormir à 20 mètres des pistes
quelques photos prises ce matin entre 2 averses 8-)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
britmk4

Message par britmk4 »

un petit up avant l'été!!
un lien vers ebay http://cgi.ebay.fr/TVR-2500M-meca-TRIUM ... dZViewItem
prix en baisse :cry: enfin si je veux acheter un peu de pièces pas trop le choix!
si vous voulez des photos récentes, il n'y a qu'à demander, dès que imageshack fonctionne :wink:
a+
britmk4

Re: vds ma 2500M de 77

Message par britmk4 »

UP! :oops:
britmk4

Message par britmk4 »

:( :( je viens de la livrer à son nouveau proprio près de Rennes, ça fait bien longtemps que j'avais pas roulé avec la 2500m, on le verra sans doute s'il y a des sorties dans le coin et puis il va certainement plus rouler que moi :oops:
Quelques travaux à faire avant bien sûr, je vais la regretter et puis ce bruit, le 6 en ligne :D
enfin ça fait plaisir toutes mes anciennes, tvr et lotus sont restées dans le coin.
A+
gibus3579
Site Admin

Message par gibus3579 »

c'est une bonne nouvelle :cheers:

Lohéac est déjà prévu pour le début de l'année :wink:
Répondre