Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une TVR T350. Pouvez-vous me donner votre avis sur mon achat (critiques, fiabilité/maladie, avenir de l'usine, achat de pièces détachées,...) ?
Je suppose que le plus facile pour trouver une occasion a un prix raisonnable est d'aller directement en Angleterre ?
Connaisez-vous quelqu'un qui en posséde une ?
Merci d'avance.
Patrick.
Cherche T350
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Re: Cherche T350
salut
à ma connaissance, il n'y a pas en France donc à voir peut être avec l'importateur belge sinon obligé de passer par l'angleterre.
à ma connaissance, il n'y a pas en France donc à voir peut être avec l'importateur belge sinon obligé de passer par l'angleterre.
-
roobs
Merci,
Il est vrai qu'il y en a pas mal en Angleterre, d'ailleur je pense y aller mais pour cela j'aurai besoin d'infos sur la fiabilité/maladie, avenir de l'usine, achat de pièces détachées,...
toutes critiques ou coups de coeur sont les biens venus
Merci d'avance.
Il est vrai qu'il y en a pas mal en Angleterre, d'ailleur je pense y aller mais pour cela j'aurai besoin d'infos sur la fiabilité/maladie, avenir de l'usine, achat de pièces détachées,...
toutes critiques ou coups de coeur sont les biens venus
Merci d'avance.
Bon alors je commence,tu me fais peur avec l'avenir de l'usine ...qui n'existe, plus la fiabilité et les pièces detachées...Je vais essayer de revendre ma triumph de 1969 au poids,quand à ma chimaera en fibre, je donnerai bien un peu d'argent à qui m'en debarassera...
Didier
Plaisanterie mis à part,est tu sur de pouvoir homologuer une T350???
Didier
Plaisanterie mis à part,est tu sur de pouvoir homologuer une T350???