je suis à la recherche de 4 jantes pour ma chimaera 450 de 1998
soit deux roues avant en 15 pouces et deux roues arrières en 16 pouces (j'ai déjà les pneus en 15 et 16)
si vous avez une bonne adresse ça m’intéresse aussi
Je viens d'acheter 4 jantes, mais je garde mes roues d'origine (15" et 16" ) pour risquer de les user sur circuit (même si j'en ferai beaucoup moins que toi ), ou pour remettre ma Chim en aspect "stock" à l'occasion.gilles37 a écrit :Bonjour
je suis à la recherche de 4 jantes pour ma chimaera 450 de 1998
soit deux roues avant en 15 pouces et deux roues arrières en 16 pouces (j'ai déjà les pneus en 15 et 16)
si vous avez une bonne adresse ça m’intéresse aussi
Bonjour Yvanyvan88 a écrit :Thierry tu as les même que moi, je cherche des Estoril de 500 en 15 et 16
Gilles, c'est beau aussi celles que tu as mis, quelle marque tes jantes, et quel dim. de pneus tu as mis ?
bon week end
Yvan

gilles37 a écrit :Bonjour Yvanyvan88 a écrit :Thierry tu as les même que moi, je cherche des Estoril de 500 en 15 et 16
Gilles, c'est beau aussi celles que tu as mis, quelle marque tes jantes, et quel dim. de pneus tu as mis ?
bon week end
Yvan
Je suis un peu perdu
Tu parles des jantes de "Gilles" ou Gilles37 ?
Perso j ai conservé les jantes d'origine , j'ai juste fait poser des toyo 8888 et je voudrais avoir les bridgestone sur un autre set
De jantes