Le Mans Classic 2016

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
pdi
Voiture(s) : Griffith 500 LHD

Re: Le Mans Classic 2016

Message par pdi »

Option 1 mon général, l'anglaise à turbo lui a été fatale
Le diesel, il ne passera pas par moi
_Zeb_
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(

Message par _Zeb_ »

Aïe :pale: , je compatis (ça me fait penser qu'il faut que je prolonge mon abonnement Coyote).
Bon et bien bonne route à vous tous et faites nous regretter ne pas être venus :cheers: !
frog
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero

Message par frog »

_Zeb_ a écrit :Aïe :pale: , je compatis (ça me fait penser qu'il faut que je prolonge mon abonnement Coyote).
Faites quand même gaffe, j'ai été chopé l'an dernier par un radar caché sur le bord de la route. 3km plu loin, les gendarmes m'ont accueilli à un rond-point, à l'abord duquel j'avais bien ralenti car Coyote m'avait prévenu de leur présence. Mais pas de celle du radar invisible 3km plus tôt ! Il m'ont expliqué que ceci leur permettait de contourner coyote / waze / etc... ça a marché :(
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
antoine44
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...

Message par antoine44 »

frog a écrit :
_Zeb_ a écrit :Aïe :pale: , je compatis (ça me fait penser qu'il faut que je prolonge mon abonnement Coyote).
Faites quand même gaffe, j'ai été chopé l'an dernier par un radar caché sur le bord de la route. 3km plu loin, les gendarmes m'ont accueilli à un rond-point, à l'abord duquel j'avais bien ralenti car Coyote m'avait prévenu de leur présence. Mais pas de celle du radar invisible 3km plus tôt ! Il m'ont expliqué que ceci leur permettait de contourner coyote / waze / etc... ça a marché :(
Il ne faut SURTOUT pas prendre les bleus pour des c... Eux aussi ils ont des coyotes :roll:
HS: Pour ma part, un "anti radar" c'est valable SI ET SEULEMENT SI c'est efficace à 100%. Sinon, à tous les coups c'est quand EXCEPTIONNELLEMENT tu tapes dedans et qu'ils sont là (vécu il y a 13 ans avec ma 911 3.2, 158 pour 90 dans un no man's land de 10 kms en ligne droite dans le marais vendéen)
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
peedeebee
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275

Message par peedeebee »

antoine, j'étais à 181 pour 90....dans une phase de décélération...sur une route comme tu la décris...avec la Lotus Esprit V8
_Zeb_
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(

Message par _Zeb_ »

peedeebee a écrit :antoine, j'étais à 181 pour 90....dans une phase de décélération...sur une route comme tu la décris...avec la Lotus Esprit V8
Oh la vache :shock: !
C'est ma crainte ça, je dépasse peu sur autoroute mais sur la route...
René 67
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500

Message par René 67 »

Ils ne t'ont pas piqué la voiture au moins?
antoine44

Message par antoine44 »

peedeebee a écrit :antoine, j'étais à 181 pour 90....dans une phase de décélération...sur une route comme tu la décris...avec la Lotus Esprit V8
Oh p.... :shock:
Moi à l'époque ce n'était pas un délit, j'ai pris 15 jours sur le champ, quinze jours un an après avec 500€ d'amende, mais bon c'était une Porsche, une TVR c'est totalement inconnu tu risques donc forcément moins... ou pas :roll:
Antoine
MARTINEAVIX
Voiture(s) : BMW "M5" & Prélude 2G

Message par MARTINEAVIX »

Je serais présent dès demain apres midi, je passerais voir les nombreuses TVR ce week end
frog

Message par frog »

Ooops, c'est tellement vite fait en effet - un petit dépassement, une ligne droite et voilà 180km/h+ au compteur !
Pour ma part, c'était 137 sur une 90, je n'ai jamais reçu l'amende. Je n'ai pas contesté, j'ai expliqué que je dépassais un camion et que dans la Cerbera c'est tellement bas (comme l'a remarqué le gendarme) qu'on a pas envie de rester trop longtemps dans son angle mort.
J'ose espérer qu'il a vu au cours de notre conversation que je n'étais pas un chauffard et que la fiche a simplement été déchirée - mais bon, je ne suis jamais retourné leur demander :)

Peedeebee, j'espère que tu t'en sortira au mieux, il est vrai que souvent les conditions sont propices et de se faire choper parait injustifié si ce n'est que la loi c'est la loi.

PS: J'en connais dont la carte grise est au nom de madame afin d'éviter que la voiture soit confisquée.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
frog

Message par frog »

antoine44 a écrit :Il ne faut SURTOUT pas prendre les bleus pour des c... Eux aussi ils ont des coyotes :roll:
Rien de la sorte Antoine, je ne faisais que prévenir ceux qui pensent (peut-être) que ces systèmes sont précis, ce qui est loin d'être le cas. Au mieux un rappel des radars fixes et limites de vitesses (quoique).
antoine44

Message par antoine44 »

Bon on est HS....
Bon Le Mans Classic les amis :)

PS: Peedeebee All the best :wink:
Antoine
peedeebee
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275

Message par peedeebee »

Antoine, t'inquiète, je vais commander un coupé sport 2 places...Aixam ou twizy.... :D
René 67
Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500

Message par René 67 »

La voiture au nom de madame n'empêche pas la confiscation sauf si on est marié sous le régime de la séparation des biens.
En revanche ça sauve beaucoup de points avec les radars qui flashent par devant parce que la photo d'un vilain brun pour une auto au nom d'une belle blonde apporte la preuve que ce n'était pas elle qui était au volant et comme RIEN n'oblige à dire à qui on prête sa voiture il n'y a pas de retrait de points possible. C'est en partie grâce à ça que j'ai encore mon permis.
thierry27
Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5

Message par thierry27 »

peedeebee a écrit :Antoine, t'inquiète, je vais commander un coupé sport 2 places...Aixam ou twizy.... :D
Contact flojumeo il va pouvoir t'avoir ca :-?
Répondre