Salut à tous et merci pour votre accueil.
J'avoue que l'aspect tuning, Fast & Furious etc ne me passionne pas vraiment, c'est pour ça que mes caisses sont toutes d'origine.
Le monde des "Import cars" contient quelques adeptes qui ont parfois tendance à faire n'imp avec leurs autos, mais heureusement, il y a beaucoup de gens aussi qui roulent en Supra ou en FD par passion du modèle en lui-même. Et puis, tous les goûts sont dans la nature
Au début, je voulais faire de la FD une voiture pratiquable sur piste (je suis à une heure et demi du Nürburgring et j'y vais régulièrement en photographe amateur), mais bon, trois voitures c'est un peu chaud à gérer. La Supra est une voiture purement plaisir pour le weekend (c'est ma première GT, la voiture de mes rêves etc) et sur piste la BVA c'est tout de même pas l'idéal.
J'avoue que mon coeur balance un peu entre plusieurs modèles :
La Cerbera serait bien évidemment une auto plaisir et je ne la mettrais pas sur piste - ou alors très rarement. Aucune modification, à garder complètement d'origine bien entendu. Mais la fiabilité me fait un peu peur de ce que j'en ai lu. Il y a aussi le fait d'acheter en UK qui ne me met pas à l'aise (j'ai une sainte horreur de la rouille).
Autrement, reste la Skyline GT-R R33. Un rêve jamais accompli qui me travaille également. Elle, je pourrai la mettre sur piste et elle resterait une caisse pratiquable sur route, en plus elle serait moins couteuse qu'une Cerbera... mais moins classe.
Autre délire complètement différent, la Lexus IS-F, un peu plus chère mais c'est un autre monde (Lexus me fascine de manière générale, surtout depuis que j'y ai gouté en me prenant une CT200h comme daily).
Malheureusement, avant ça il va falloir passer par la case "revente" qui me fera surement verser mon quota de larmes