Vds Chimaera
Vds Chimaera
Vends Chimaera
Dernière modification par bleusoge le 20 sept. 2016 19:04, modifié 3 fois.
- René 67
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Re: Vds Chimaera 500 / conduite à droite / carte grise normale
Et sous le Waxoyl, il y a quoi ??????
Bonne vente.
Bonne vente.
Re: Vds Chimaera
Bonne retraite
Dernière modification par bleusoge le 20 sept. 2016 19:05, modifié 2 fois.
- René 67
Ce que je sais, c'est que sous le Waxoyl de ma Griffith, il y a ........................ de la rouille !!!! Superficielle pour ce que j'ai pu voir mais je ne pourrai être certain qu'il n'y a pas de vrais trous que lorsque j'aurai déposé la caisse et eu accès au dessus des tubes.
Je ne veux surtout pas dire que ton châssis n'est pas très sain, comment pourrai-je le savoir? Je dis juste que, contrairement à ce que prétendent nos amis brittons, le Waxoyl ne constitue en rien une garantie, c'est même souvent un cache-misère.
Je ne veux surtout pas dire que ton châssis n'est pas très sain, comment pourrai-je le savoir? Je dis juste que, contrairement à ce que prétendent nos amis brittons, le Waxoyl ne constitue en rien une garantie, c'est même souvent un cache-misère.
bien compris,
Dernière modification par bleusoge le 20 sept. 2016 19:05, modifié 2 fois.
- reb266
- Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
Il me semble avoir lu que la protection waxoyl doit être refaite tous les deux ans avec nettoyage complet de la précédente, ce qui permet de vérifier l'état du châssis. C'est ce qui se fait outre manche.
Si c'est le cas de la tienne, il ne doit pas y avoir de soucis
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
Intéressant,
Dernière modification par bleusoge le 20 sept. 2016 19:03, modifié 1 fois.
- Raoul Volfoni
- Voiture(s) : Chimaera 400
Faut se détendre Bleusoge, il n'y a pas d'agression.
Il est clair que si tu n'apprécies pas la discussion il ne faut pas venir sur un forum de discussion, justement.
Il est également dit sur ces fameux forums que la moindre des chose, d'autant plus lorsqu'on vient uniquement essayer de vendre sa voiture, est d'utiliser les formules de politesse classiques.
Ta 500 n'est pas très chère, elle ne devrait pas mettre longtemps à partir si tout est en ordre.
Il est clair que si tu n'apprécies pas la discussion il ne faut pas venir sur un forum de discussion, justement.
Il est également dit sur ces fameux forums que la moindre des chose, d'autant plus lorsqu'on vient uniquement essayer de vendre sa voiture, est d'utiliser les formules de politesse classiques.
Ta 500 n'est pas très chère, elle ne devrait pas mettre longtemps à partir si tout est en ordre.
un vendeur ouvert a discussion c'est toujours sympa ...
rené aurait il mis l'accent sur un problème ou alors.. ?
rené aurait il mis l'accent sur un problème ou alors.. ?
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- René 67
Ce qui n'empêche pas de trouver outre-manche des châssis régulièrement waxoylisés et complètement pourris.reb266 a écrit :Il me semble avoir lu que la protection waxoyl doit être refaite tous les deux ans avec nettoyage complet de la précédente, ce qui permet de vérifier l'état du châssis. C'est ce qui se fait outre manche.
Ça a déjà été dit et répété, le problème des Griffith et Chimaera, les autres je ne connais pas et je n'en parlerai donc pas, est que les parties qui rouillent le plus ne sont pas visibles et très difficilement accessibles au Waxoyl sans déposer la caisse. La rouille peut donc très bien commencer par le dessus des tubes, principalement ceux des outriggers là où la caisse s'appuie et retient l'eau, puis "ramper" entre les tubes et le Waxoyl présent sur le dessous du châssis.
- ray moulad
- Voiture(s) : Griffith 400;
René 67 a écrit :Ce qui n'empêche pas de trouver outre-manche des châssis régulièrement waxoylisés et complètement pourris.reb266 a écrit :Il me semble avoir lu que la protection waxoyl doit être refaite tous les deux ans avec nettoyage complet de la précédente, ce qui permet de vérifier l'état du châssis. C'est ce qui se fait outre manche.
Ça a déjà été dit et répété, le problème des Griffith et Chimaera, les autres je ne connais pas et je n'en parlerai donc pas, est que les parties qui rouillent le plus ne sont pas visibles et très difficilement accessibles au Waxoyl sans déposer la caisse. La rouille peut donc très bien commencer par le dessus des tubes, principalement ceux des outriggers là où la caisse s'appuie et retient l'eau, puis "ramper" entre les tubes et le Waxoyl présent sur le dessous du châssis.
De toutes façons, pas de miracle...avec ou sans wax...ça rouille...sous la peinture même intacte !! ...le dessous à cause des impacts, le dessus théoriquement plus protégé...ben ça rouille quand même !!! la moitiés des soudures sont rouillées.