à vendre superbe griffith 500 340 ch tel 06 07 09 01 23 pour plus de renseignements
merci
TVR GRIFFITH 500 conduite à gauche à vendre
-
Mad-Math
Re: TVR GRIFFITH 500 conduite à gauche à vendre
Bonjour,
est il possible de me faire parvenir des infos (historique & entretien) sur la voiture ainsi que des photos.
mathieu.gautrin@free.fr
Merci.
est il possible de me faire parvenir des infos (historique & entretien) sur la voiture ainsi que des photos.
mathieu.gautrin@free.fr
Merci.
Bonjour,
Je serais potentiellement intéressé, mais .....
Pas beaucoup de détails sur la voiture, vous serait-il possible de préciser l'année de fabrication, les couleurs ext et int, l'état général, le kilométrage, la motorisation et aussi ... le prix proposé ?...
Merci bien par avance
Michel
Je serais potentiellement intéressé, mais .....
Pas beaucoup de détails sur la voiture, vous serait-il possible de préciser l'année de fabrication, les couleurs ext et int, l'état général, le kilométrage, la motorisation et aussi ... le prix proposé ?...
Merci bien par avance
Michel
-
Invité
Bonjour,
Il ne reste à priori que 9 griffith 500 conduite à gauche en France. J'en ai une, vous aussi apparement. J'ai un ami qui en cherche une. Vous pouvez me contacter au 06 86 35 87 48 si elle est tj sur le marché.
Cordialement
Hugues.
Il ne reste à priori que 9 griffith 500 conduite à gauche en France. J'en ai une, vous aussi apparement. J'ai un ami qui en cherche une. Vous pouvez me contacter au 06 86 35 87 48 si elle est tj sur le marché.
Cordialement
Hugues.
-
Invité
suis interessé par cette griffiyh si elle est toujours à vendre.
Merci pour votre réponse.
m.derrouazi
tel +32 475 424717
ROMOLS@TELENET.BE
Merci pour votre réponse.
m.derrouazi
tel +32 475 424717
ROMOLS@TELENET.BE