Je n'arrive pas à intégrer les images donc désolé mais du coup je vous colle les liens .. pour ceux qui veulent en voir plu tout est ici, il s'agit de notre sortie mensuelle rennaise...
je ne connaissais pas cette conduite a droite immat en France. Bravo a l'heureux propriétaire.... je compte bien allonger la liste sous peu avec ma conduite a gauche
sachant que je passe par une voie totalement légale... ce qui ne semble pas avoir été le cas de tous.
En allant voir un carrossier sur Rennes pour éventuelement donner un coup de frais à ma Griff., j'y ai vu la Tuscan noire immatriculée dans le 35 en compagnie d'une splendide Morgan. J'ai appri que le proprio. n'est pas en France en ce moment, mais dès son retour je ne manquerai pas de le contacter, pour en savoir plus sur le véhicule, sur l'immatriculation, etc.....
Oui il en a, il s'agit de Kaourentin, membre sur ce forum. je pense que tu peux le contacter par MP si tu as des questions à lui poser. il a en effet réussi à l'immatriculer, mais non sans mal (quelques modif. de la voiture).
A+ et bon courage car je pense qu'il en faut, et un peu d'argent aussi!!
Je n'avais pas vu ton message, mais il semble que David, à déja répondu, à ta demande . Il y a également GEFFROY qui est membre du forum, et qui à la TUSCAN rouge (22) passes lui à tout hasard un "mp", mais hélas, il est rarement sur le forum. Il ya également à notre Club TVR, 2 autres TUSCAN immatriculées ( RTI ) 2 CERBERA et une SAGGARIS en cours (RTI)
Je sais que 2 proprios de Tuscan postent de temps en temps, les autres, non!!! Mais je crois savoir qu'en majorité ils ont fait une RTI.... donc cher !!!!
pour faire un mp , il suffit d'aller dans le tableau des membres et de cliquer sur mp en face du pseudo de ton interlocuteur, très simple !!!
Ce n'est pas un simple fantasme...
Evidemment, j'ai la passion, mais j'ai aussi le teemps (pas pris mes vacances), le budget et le temps de filer en Angleterre (je parle très bien anglais).
Mon seul pb: je n'ai aucun contact TVR-iste, et je serai bien incapable de différencier un futur plan galère d'une occase en or...
Et comme tous le monde, je stress pour l'homologation.
Mais rien est impossible, non? Mes des Cerberas immatriculées!!!