Le propriétaire n'avait pas fait un check avant le CT et est arrivé sans rdv au CT... résultats : nada !
Je lui ai proposé de me livrer la voiture et de retenir une partie du prix de vente. Ceci me laissant l'opportunité de la mettre sur un pont et de résoudre les problèmes avant de passer le CT... J'ai un rdv lundi matin, je sais quoi faire de mes soirées.
Bref, esthétiquement, elle est pas mal. Boite ok et quel son !
Vu les 2cm de factures entre 2008 et 2014, elle a été suivie par un méticuleux... mais depuis lors c'est le néant.
Elle roule bien et difficile à dire si le comportement est ok (la conduite est hors du commun).
Je suis quand même choquer de voir le simple câble relier à la pédage des gaz
Je ne trouve pas la commande pour avancer ou reculer les sièges ??. Basculement dossier ok
Points à solutionner AVANT le CT :
- Cligno AR gauche HS --> après démontage, ampoule ok et cablâge semble ok... je continue à chercher
- klaxon HS --> pas de mon domaine d'expérience
- freins ? (pas très mordant et pourtant je roule en TR4)
- Fluides + graissage (+fuite d'huile "moyenne" sous la boîte de vitesse)
- ...
A revoir,
- ralenti (2000tpm) et à 110km/h on est dans les 4000-4500 tpm mais le moteur ne semble pas crier du tout (??) --> réglage carbus
- fuite d'essence sur le haut du réservoir (voir photo) --> silicone ???
- Test batterie (trop ancienne pour être bonne) --> alternateur et positif à la masse ????
- Commande de chauffage à dégripper (elle était bloquer ouvert !!) --> pas urgent
- ...
MERCI D'AVANCE POUR VOS CONSEILS AVISES (mon garagiste est en congé