Nouvellement inscrit sur ce forum, je passe par la case présentation.
Donc je m'appelle Pierre, j'ai 36 ans, j'habit dans le sud de la Belgique et je restaure actuellement une TVR 3000M. La voiture a été vendue neuve en Allemagne puis importée en Belgique à l'époque (partie germanophone).
Nous l'avons récupérée avec mon père avec le moteur HS, incomplète et à restaurer entièrement.
Actuellement, le chassis est terminé et la mécanique est remontée. Le moteur a craqué pour la première fois la semaine dernière, il titre maintenant 3.1l et est entièrement neuf.
Je suis maintenant bloqué par trois choses : il me manque tout le système de chauffage en dehors de la partie tableau de bord et du radiateur, j'ai égaré la jauge à huile et je ne sais pas trop quoi mettre comme entre le chassis et la caisse, notamment sur les traverses au-dessus du pont.
Sinon, de manière plus générale, je viens plutôt du monde des BMW anciennes mais avec un penchant pour l'Angleterre tout de même avec une Ginetta G20R et une Lotus Elan, sur laquelle les travaux de restauration commenceront une fois la TVR terminée.

Au plaisir de vous lire,
Cdlt,
Pierre