Bah pour le moment je ne vais rien taquiner du tout. Je conditionne mon cerveau au passage de vitesses en roulant le plus possible dans le rayon de 10km les weekends...
Ensuite le train de pneus sera utilisé pour appréhender la bête. Pas question de titiller le chrono. Je reste plus que humble face au caractère de la voiture qui en impose une fois à son volant.
Et au regard du rayon de braquage, quand l'arrière part, ben bon courage pour la récupérer
Ces bagnoles procurent tellement de plaisir à rouler "à sa main", sans chercher les limites, qu'il faut (à mon sens) réserver ces dernières au circuit si tu en as l'occasion.
Et encore, même dans ces conditions, perso je roule "fort" mais pas "limite" (voir la vidéo en lien sur le post de la pdi car viewtopic.php?f=2&t=9568&sid=5ae042ebc1 ... 8&start=15). Le plaisir est immense sans rien abimer
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
On est complètement en phase.
J'ai la chance d'avoir l'anneau du Rhin à même pas 20 minutes avec la ferme intention d'y aller dès que les restrictions seront levées.
Salut Laurent, je ne suis pas bien loin de toi, juste derrière le col d'oderen, à Saulxures / mtte.
Au plaisir de se rencontrer sur la route, des que cela sera possible.
Yvan
Belle voiture, bravo pour ce bel achat!
Et oui, le moteur qui se déchaine à partir de 4000rpm, c'est une sensation dont je ne me lasse pas
Sympa le siège auto assorti! J'avais un peu cherché pour trouver un siège qui s'adapte sur les assises très courtes (un Récaro).