Je dois la récupèrer dans une dizaine de jours
Première photo, d'autres suivront quand elle sera entre mes mains.
Merci, en effet, le proprio precedent a tout fait dans l'art, si quelque chose avait besoin d'etre repare, c'etait repare avec du "mieux que d'origine" dans la mesure du possible. Donc, boite de vitesse renforcee, arbre de transmission carbone, durites essence, etc... toutes refaites, gaines liquide frein pareil, indication temperature eau/huile digitale, moteur refait neuf, vilebrequin equilibre, compression reduite afin d'eviter des problemes de joint de culasse (la Red Rose avait un taux de compression plus eleve que standard), alarme, ligne echappement complete, la liste est longue.... et le mieux c'est 440 vrais bourrinsspirou92 a écrit :très belle acquisition !!!
Bravo Bravo!
Oui, mais techniquement elle n'est pas la mienne, le systeme anglais est flexible ici, le proprietaire du vehicle et de la plaque ne sont pas necessairement les memes. L'ancien proprio m'a donc propose de garder la plaque sous condition qu'il puisse la recuperer (NCH sont ses initiales), ou si je decide de la changer, la plaque lui est retournee.antoine44 a écrit :L'immat est GEANTE !