Me voilà presque propriétaire de cette magnifique Griffith 430 de 1992 (l'actuel propriétaire doit encore la passer au CT). J'aurai probablement pas mal de questions à vous poser au sujet de ce bolide
J'en suis déjà amoureux !
IMG-20220527-WA0011.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Les avis divergent (et c'est beaucoup pour un seul homme), il me semble avoir lu que c'était encore mieux notamment car ils ne sont pas catalysés d'origine. Mais n'ayant conduit ni l'un, ni l'autre, pour moi le meilleur c'est le 400
Les avis divergent (et c'est beaucoup pour un seul homme), il me semble avoir lu que c'était encore mieux notamment car ils ne sont pas catalysés d'origine. Mais n'ayant conduit ni l'un, ni l'autre, pour moi le meilleur c'est le 400
Si on en croit l'épisode de Wheeler Dealers sur la Griffith, le 430 semble être un très bon moteur en effet.
Pourtant, le fait qu'il n'ait pas été produit longtemps peut laisser perplexes
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Peut être simplement parce que le Range Rover 4.2 a été remplacé par le 4.6 en 95 (en devenant P38).
C'est marrant au passage (un rien m'amuse) que le 4.2 soit baptisé 4.3 chez TVR alors que le 4.6 s'est appellé 4.5.
_Zeb_ a écrit : ↑30 mai 2022 10:45
Peut être simplement parce que le Range Rover 4.2 a été remplacé par le 4.6 en 95 (en devenant P38).
C'est marrant au passage (un rien m'amuse) que le 4.2 soit baptisé 4.3 chez TVR alors que le 4.6 s'est appellé 4.5.
Ont-ils bien les mêmes cylindrées ?
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
_Zeb_ a écrit : ↑30 mai 2022 10:45
Ont-ils bien les mêmes cylindrées ?
en tout cas, lorsque j'ai refait le moteur de mon 4,5L; le vilo était marqué 4,6L