Mon prénom est Richard, j'habite à Laon dans le 02 (Ancienne capitale de la France et ville d'avenir
Je ne possède pas de TVR, ni de voiture anglaise, je roule français pour le moment et aucune récente, la plus "jeune" ayant déja 22 ans
Depuis plus de 30 ans, à Laon, est organisé le Circuit Historique qui se déroule sur 3 jours généralement fin mai/début juin avec la présence de 80% de voitures britanniques, j'ai donc appris à les connaitre, les reconnaître et les apprécier au fil du temps. Ma passion va généralement aux petits coupés et roadster MG, Triumph, Austin-Healey, etc... J'ai découvert TVR au début des années 2000 lorsqu'un club britannique était venu en force avec plusieurs TVR (Chimaera, Griffith, Cerbera) la plupart en couleurs caméléon
A l'occasion j'ai pu essayer quelques TVR en passager, telles la Taimar V6 3.0, Tuscan 4.0 S6, Chimaera 450..... toujours avec le plus grand plaisir
La Taimar est une bonne petite auto, légère et agile mais vu mon gabarit (+1m80, +100kg), n'est pas faite pour moi. A noter d'ailleurs que la Taimar appartient à une personne de la région de Laon, membre de l'association de la Montée Historique de Laon, qu'elle est d'origine belge en LHD, ce qui en fait donc une rareté vu le peu de Taimar produites et le plus petit nombre en LHD
Dans les petites anglaises que j'apprécie il y a également les Reliant Scimitar GTE, AC 3000ME, Elan M100.... et bien d'autres un peu plus connues
Pour le moment je me contente de lire ce qui concerne les TVR en attendant de franchir le pas
EDIT : j'ai oublié de préciser que mon signe astrologique c'est Lamborghini ascendant Abarth, d'où mon pseudo