Je me présente Jérôme je suis dans le 78, la cinquantaine, passionné de voitures depuis toujours. Depuis 2015 j'ai une Mustang de 1970 que j'avais importé des US sans la voir et que j'ai restauré par moi-même des centaines d'heures, et en sous-traitance. je viens de la mettre en vente j'ai de bons contacts et j'espère la vendre courant Septembre. De ce fait je vais pouvoir changer de jouet
Mon choix se porterait sur une TVR Cerbrera, pourquoi ? car j'ai eu la chance de rouler dans une il y a longtemps et ça a été un vrai coup de coeur. C'est une 4.5, je l'ai revue récemment et elle est toujours sublime. La personne qui l'a l'a laissé en immat anglaise car il a un permis anglais du coup ça lui facilite la vie, pas de besoin de l'homologuer en France. Elle est entretenue par le garage PARIS Londres en région parisienne.
Je ne veux me lancer dans l'achat en import depuis le UK avec toute la batterie administrative de l'homologation. J'avais vu dans le forum qu'il y avait Univers Motors qui pouvait en proposé déjà homologuée France. Donc le temps venu je les contacterai.
Dites moi pour ceux qui en ont une les points à vérifier. Mise à part le châssis tubulaire à surveiller je suis néophyte sur ce sujet.