Huile de boite.
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Re: Huile de boite.
J'ai retrouvé le lien vers la doc si jamais
- René 67
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Merci pour cette doc, si jamais je dois refaire ma boîte un jour, elle me sera très utile.
- Raoul Volfoni
- Voiture(s) : Chimaera 400
Juste pour clore le sujet ; mes soucis de rapports difficiles à sortir en rétrogradant ont disparus depuis la vidange de ma boite.
Merci à tous
Merci à tous
- Raoul Volfoni
- Voiture(s) : Chimaera 400
P'tite question.
Sur mon bouchon de remplissage du différentiel il y a ce joint en plastoc. Vous le laissez ou vous le virez ?
Sur mon bouchon de remplissage du différentiel il y a ce joint en plastoc. Vous le laissez ou vous le virez ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Bon ben ma Chim est immobilisée jusqu'à 14h sur un pont de mon mécano parce que j'avais la mauvaise info (1,25 l) et après avoir rentré 2 litres ça ne déborde pas. Ce doit bien être 2,5 l à peu près. On attend la livraison de l'huile qui manque...
Il y en a beaucoup des erreurs de ce genre dans la "Bible" ?
PS : merci à Arnaud qui m'a confirmé qu'il fallait bien remplir jusqu'au débordement (on a eu le doute)
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Homme de peu de foi 
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Mon fils ainé s'appelle Thomas, doit-on y voir un signe ?
Sinon j'ai récupéré ma FOLY (fear of losing you) et c'est confirmé : la boîte nécessite environ 2,3-2,4 l pour atteindre le débordement.
Les 1,6 l du pont sont corrects.
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project