Bonjour à tous,
A grands regrets je vends ma Chimaera 400 RHD...
Voici l'annonce: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2597963487
Alors si jamais...
Merci de votre attention !!
JM.
Vds Chimaera 400
Vds Chimaera 400
Dernière modification par JMT le 02 mai 2024 07:55, modifié 1 fois.
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Re: Vds Chimaera 400
LHD?, erreur des photos ou de clavier?
Bonne vente.
Bonne vente.
Le diesel, il ne passera pas par moi
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
C'est bien une RHD.
Sinon dommage d'attendre de vendre sa TVR pour s'inscrire sur le forum...
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
oui pardon pour le ripage de clavier.
pour la présence sur le forum, je suis inscrit depuis des années... tellement longtemps que j'en ai oublié pseudo et mot de passe...
Mais la vie est passée par là, divorce, perte de boulot, maladie, et mes moyens actuels ne me permettent plus de l'entretenir correctement, c'est triste mais c'est comme ça...
pour la présence sur le forum, je suis inscrit depuis des années... tellement longtemps que j'en ai oublié pseudo et mot de passe...
Mais la vie est passée par là, divorce, perte de boulot, maladie, et mes moyens actuels ne me permettent plus de l'entretenir correctement, c'est triste mais c'est comme ça...
j'ai enfin retrouvé ma présentation: https://tvrcarclub-france.net/forum/vie ... php?t=4749
Merci pour l'accueil !!
Merci pour l'accueil !!
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Ok je retire ma remarque plus haut
Bonne chance pour la vente !
Bonne chance pour la vente !
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project