Je déterre le sujet.
J’ai mis ce faisceau, car celui d’origine avec les rallonges ne tient pas bien longtemps (beaucoup de factures de changement de cette pièce à l’achat de l’auto) C’est la première chose que j’ai changé sur la Chim. Ça ne fait que 3 mois, mais RAS pour le moment .
François
Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
j'ai également installé ce faisceau... il a rendu l'âme à un an comme les autres.
Je considère donc que ceux à 50€ suffisent et que c'est du consommable.
J'ai viré les connecteurs et connecté directement des câbles aux bougies, en les protégeant par des gaines thermiques souples d'une vingtaine de centimètres.
Bonjour
comme de nombreux propriétaire j'ai des probleme avec mon faisseau (Prolongateur BERU de M......)
apres les avoir changé 2 fois en 4 ans je refléchis a changer mon faisseau, car il est trop court pour etre granché directement et en plus mes connecteur sont droits et pac coudé
je remonte donc ce poste d'autre avis sur les faisceau céramique ACCEL ?
Les prolongateurs sont source de faux contacts. Il faut les enlever , c’est mieux.
Perso j’ai un faisceau tout à fait normal de range rover depuis plus de 6 ans et je l’ai proteger au niveau des bougies par des chaussettes thermique en fibre de verre. On les trouve sur tous les bons shops racing.
Il existe aussi des faisceaux origines mais dont la connexion aux bougies est coudées.