Présentation de Seth et ma Tuscan

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Seth

Présentation de Seth et ma Tuscan

Message par Seth »

Salut à tous,

Moi c'est Seth, j'ai enfin sauté le pas après avoir bavé sur vos posts pendant des mois. Je suis dans le Sud, entre Aix et Marseille, donc les petites routes de l'arrière-pays je connais bien, c'est le terrain de jeu idéal pour ce genre de caisse. Côté garage, j'ai récupéré une Tuscan Mk1 de 2002. C'est un pur kiff à conduire mais on va pas se mentir, c'est aussi un sacré budget. C'est d'ailleurs pour ça que je demandais pour la reprog et l'éthanol dans mon autre post, parce que le plein de 98 toutes les semaines ça commence à piquer sévère.
Niveau bagnole j'ai eu un peu de tout, pas mal de sportives japonaises avant mais là on change de monde. La TVR c'est quand même un autre délire niveau sensations (et niveau galères électriques aussi, j'ai déjà un faux contact sur un phare :bounce: ).
pdi
Voiture(s) : Griffith 500 LHD

Re: Présentation de Seth et ma Tuscan

Message par pdi »

Bienvenue , on veux bien une photo de la bête.
Deux trois amateurs de TRV dans tes parages mais plus présent sur la page Facebook du club que sur le forum.
Je t'ai répondu (assez négativement) sur l'éthanol
Tu as quelqu'un de bien pour l'entretien? Parce que le speedsix ne se livre pas facilement au premier venu hormis l'entretien courant, et encore, même le changement du liquide de refroidissement est une tannée.
Le diesel, il ne passera pas par moi
zinzin

Message par zinzin »

Seuls quelques dealers Anglais ont le code d’accès pour rentrer dans le MBE , si l’on souhaite reprogrammer il faut donc acheter un boîtier programmable, ce que j’avais fait pour optimiser avec une carto perso, pas du tout dans un but d’économie.
Pyro

Message par Pyro »

Bonjour Seth,

Bravo pour cet achat et bienvenue.
On doit être sensiblement dans le même coin, je vis à Bouc Bel Air.
D'ailleurs peut être connais tu le rassemblement sur le parking du décathlon de bouc bel air? (si tu y vas tiens moi au courant, je voudrais pas rater une Tuscan !)

Pyro
Olivierbx
Voiture(s) : chimaera 400 champagne

Message par Olivierbx »

welcome
le pere noel est passé et il a mis une tuscvan sous le sapin, belle attention !
amuse toi bien avec, tu l'utilises en daily driver ?
Répondre