La passion l'emporte toujours sur la raison et puis il y a tout de même une solution donc je ne m'inquiète pas
Si vraiment je n'arrive pas à l'avoir se sera pas grave mais j'aurais tenté comme un diable
.....Chiche!Sylvain2305 a écrit : A mon avis il faudrais une petite révolution comme 1789![]()
J'espère qu'à force qu'ils se payent la tête du monde ouvertement ça va arriver.![]()
On peut toujours réver!

Freez a écrit :Merci messieurs pour ce magnifique HS et ces non moins magnifiques lieux communs… la question de base était de savoir si une sagaris est immatriculable. Quant à se satisfaire du fait de polluer avec sa voiture, on est pas loin du niveau zéro de la pensée humaine… ne le prenait pas mal, mais je trouve cela navrant.
Je suis d'accord avec vous lorsque vous dites qu'au regard du faible kilométrage que nous réalisons chaque année, cette pollution est infime, mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi !
Quant à l'éternel débats sur le diesel, j'ai assisté personnellement à une scène plutôt drôle lors du contrôle technique de ma S2 : le contrôleur qui était en train de passer un Nissan Pathfinder diesel à la pollution à foutu une "claque" à la machine, pensant qu'elle ne fonctionnait pas… au final, après vérification, tout était ok, c'est juste que ce gros 4x4 pollue environ au moins 10 fois moins que la tvr… méfions nous donc des apparences!